fouad ahmed Posted July 7, 2016 Author Share Posted July 7, 2016 Ok cool turn je me connecterai ce soir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fouad ahmed Posted July 7, 2016 Author Share Posted July 7, 2016 Netduma Fraser j'ai deja essayé tout ça mais merci ta réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fouad ahmed Posted July 7, 2016 Author Share Posted July 7, 2016 salut turn, je suis pret pour la suite Link to comment Share on other sites More sharing options...
fouad ahmed Posted July 7, 2016 Author Share Posted July 7, 2016 Désole Netduma Fraser Je n'avais pas vu la question, le strict est dans les paramètres réseau de la console. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Turntable31 Posted July 8, 2016 Share Posted July 8, 2016 Salut Fouad, Désolez j'ai été retenu hier soir, je t'envoie un mp quand je suis dispo pour caler ça . A moins que ton problème soit résolu ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
fouad ahmed Posted July 8, 2016 Author Share Posted July 8, 2016 Salut Turn, apres plusieurs recherches sur internet, j'ai enfin reussi à resoudre le probleme de NAT et en tout cas merci à toi, ton aide m'a été precieuse. Je mettrai quelques screens de la configuration en esperant que ça en aidera plus d'un. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Turntable31 Posted July 9, 2016 Share Posted July 9, 2016 Salut fouad, Super , content pour toi . Link to comment Share on other sites More sharing options...
fouad ahmed Posted July 10, 2016 Author Share Posted July 10, 2016 Vu que mon probleme de NAT est resolu on va passer au deuxieme probleme je veux dire par là le DEBIT. Donc ma question est la suivante: en sachant que sur la box je suis à 190 mega de DL, 10 mega de UP et le ping lui est cool donc comment faire pour augmenter le debit du routeur pour atteindre la barre de 100 mega au moins? Connexion du routeur Link to comment Share on other sites More sharing options...
fouad ahmed Posted July 10, 2016 Author Share Posted July 10, 2016 Pour ceux qui ont un souci avec le NAT voici quelque screens de ma configuration pour resoudre le probleme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted July 10, 2016 Administrators Share Posted July 10, 2016 La vitesse: réactif Algorithme 100% anti-flood Partager excès activé Réinitialiser la priorisation de l'appareil et appliquer Désactiver IPv6 dans WAN, LAN & misc Désactiver profonde paquet dans misc Activer le mode turbo Vérifiez que les câbles Ethernet que vous utilisez la connexion du R1 au moyeu et R1 à PC sont Cat5e + / peuvent gérer vos vitesses. Faites un test de vitesse filaire à partir d'un PC Link to comment Share on other sites More sharing options...
fouad ahmed Posted July 10, 2016 Author Share Posted July 10, 2016 Merci beaucoup Netduma Fraser, grace a toi mon problème de debit est un vieux souvenir et un gros bravo pour votre invention, ça devient un réel plaisir d'utiliser le Netduma. Il suffisait juste de réinitialiser la priorisation de l'appareil et l'appliquer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fouad ahmed Posted July 10, 2016 Author Share Posted July 10, 2016 Juste une dernière question, comment faire pour avoir l'araignée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
HaBlo0 Posted July 10, 2016 Share Posted July 10, 2016 Alors tu auras l'araignée seulement quand tu auras plus de 2 périphériques de connectés au Netduma Link to comment Share on other sites More sharing options...
fouad ahmed Posted July 10, 2016 Author Share Posted July 10, 2016 Merci Habloo pour ta réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Turntable31 Posted July 11, 2016 Share Posted July 11, 2016 Bonjour à tous , Ça y est fouad, tu es enfin arme a ce qu je vois , bon jeux ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
fouad ahmed Posted July 12, 2016 Author Share Posted July 12, 2016 Salut Turn, Armée oui mais pas pour bo3, j'ai voulu tester vite fait celui ci pour voir si les lags de compensation avaient disparu, mais en fait c'etait trop hardcore a peine je vois un bonhomme je suis deja mort par contre moi pour tuer un seul gars je dois vider un chargeur sur lui ou des fois les gros bullshits "je suis derriere un gars, je vide un chargeur sur lui, il se retourne il me met 2 balles je suis dead" tu as juste envie de dire M D R du coup je regrette quand le NAT etait modéré au moins là c'est moi qui mettait les bullshits. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted July 13, 2016 Administrators Share Posted July 13, 2016 Quel est le ping pour le jeu comme le montre le graphique duma ping? Link to comment Share on other sites More sharing options...
fouad ahmed Posted July 13, 2016 Author Share Posted July 13, 2016 Entre 30 et 60 de ping Link to comment Share on other sites More sharing options...
fouad ahmed Posted July 13, 2016 Author Share Posted July 13, 2016 et le ping de la partie entre 60 et 100 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Netduma Staff Netduma Jack Posted July 13, 2016 Netduma Staff Share Posted July 13, 2016 Si votre ping est compris entre 30 et 60 ans, vous devriez être très bien - ce nombre reflète votre ping de base , qui ne votre I.S.P peut améliorer . If your ping is between 30 and 60, you should be fine - that number will reflect your base ping, which only your I.S.P can improve. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fouad ahmed Posted July 13, 2016 Author Share Posted July 13, 2016 Je ne sais pas si le graphique du netduma est fiable parce que souvent il m'indique que je suis a 30 ou 40 de ping alors que dans la partie je suis a 100 ou 120 de ping avec 2 barres de connexion. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fouad ahmed Posted July 13, 2016 Author Share Posted July 13, 2016 Pourquoi je dois me contenter de 2 ou 3 barres de connexions dans chaque parties et comment les avoir fixes? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted July 14, 2016 Administrators Share Posted July 14, 2016 Je ne voudrais pas payer trop d'attention à la dans le jeu de ping car il peut être tout à fait inexact. Assurez-vous que vous utilisez le contrôle de congestion lorsque vous jouez et il devrait être stable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted July 20, 2016 Share Posted July 20, 2016 Tu dois maintenant connaitre le secret: upnp et reactive sont les clés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.