Jump to content

aide pour brancher mon netduma


antoinus44

Recommended Posts

Bonsoir ayant reçu mon netduma aujourd'hui je me suis empresser de l'essayer mais lorsque que je le branche sur le port rouge de ma livebox (Wan ) et la redémarre je n'ai plus internet elle m'écrit perte de synchronisation je m'adresse donc a vous afin de trouver une solution , probablement une erreur de ma part merci :) .

Link to comment
Share on other sites

Oui en effet sa marcher :) , mais je suis maintenant confronté a un autre probleme , en effet avec le petit graphique pour gérer les % de bande passant admettons je mets mon téléphone a 5% il m'utilise quand meme toute ma bande passante alors que sa marchais hier soir je ne comprends pas  ^^ .

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Oui en effet sa marcher :) , mais je suis maintenant confronté a un autre probleme , en effet avec le petit graphique pour gérer les % de bande passant admettons je mets mon téléphone a 5% il m'utilise quand meme toute ma bande passante alors que sa marchais hier soir je ne comprends pas  ^^ .

 

Je trouve qu'il est difficile de comprendre votre question - Google Translate . Nous espérons que notre modérateur de langue française sera long pour les aider quand il est capable

 

I'm finding it hard to understand your issue - Google Translate. Hopefully our French speaking Moderator will be along to help when he's able

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...