antoinus44 Posted January 26, 2016 Posted January 26, 2016 Bonsoir ayant reçu mon netduma aujourd'hui je me suis empresser de l'essayer mais lorsque que je le branche sur le port rouge de ma livebox (Wan ) et la redémarre je n'ai plus internet elle m'écrit perte de synchronisation je m'adresse donc a vous afin de trouver une solution , probablement une erreur de ma part merci .
HaBlo0 Posted January 26, 2016 Posted January 26, 2016 Salouté Il ne faut pas que tu le mettes sur le port rouge, tu peux le mettre sur le port 1
antoinus44 Posted January 26, 2016 Author Posted January 26, 2016 Bonsoir , et merci de ta réponse je viens d'essayer mais lorsque je fais sa mes pages internet ne charge pas et me mette délai d'attente dépassé =/ . De plus en le branchant ici il ne répartie pas la connexion comme écrit sur le graphique .
HaBlo0 Posted January 26, 2016 Posted January 26, 2016 Pas de soucis Hmm tu peux accéder à la page du routeur ? 192.168.88.1
vincho31 Posted January 26, 2016 Posted January 26, 2016 Salut, tout est expliqué ici tiens nous au jus si cela fonctionne ou pas
antoinus44 Posted January 27, 2016 Author Posted January 27, 2016 Oui en effet sa marcher , mais je suis maintenant confronté a un autre probleme , en effet avec le petit graphique pour gérer les % de bande passant admettons je mets mon téléphone a 5% il m'utilise quand meme toute ma bande passante alors que sa marchais hier soir je ne comprends pas ^^ .
Administrators Netduma Fraser Posted January 27, 2016 Administrators Posted January 27, 2016 Oui en effet sa marcher , mais je suis maintenant confronté a un autre probleme , en effet avec le petit graphique pour gérer les % de bande passant admettons je mets mon téléphone a 5% il m'utilise quand meme toute ma bande passante alors que sa marchais hier soir je ne comprends pas ^^ . Je trouve qu'il est difficile de comprendre votre question - Google Translate . Nous espérons que notre modérateur de langue française sera long pour les aider quand il est capable I'm finding it hard to understand your issue - Google Translate. Hopefully our French speaking Moderator will be along to help when he's able
antoinus44 Posted January 27, 2016 Author Posted January 27, 2016 Mmh ok i'll try to explain in english . The congestion controls didnt works , exemple i use 5% of my internet for my phone but he use all internet . sorry my english is bad
Chive972 Posted January 31, 2016 Posted January 31, 2016 Si tu as encore des soucis: http://forum.netduma.com/topic/10514-besoin-daide-pour-le-param%C3%A9trage-de-votre-netduma-cest-ici-que-%C3%A7a-se-passe/?view=getnewpost
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.