Karma Posted November 26, 2015 Posted November 26, 2015 Salut toms, Je suis un membre qui à acheter un netduma, j'ai un peux galèrer à le configurer j'ai une livebox play aussi. Je vais t'envoyer mon skype en MP, je vais essayer de t'aider. Cordialement.
toms Posted November 26, 2015 Author Posted November 26, 2015 Je suis avec Karma sur skype, on a essayé : - Changer de cable ethernet (netduma pas reconnu sur interface orange) - Changer de port (netduma pas reconnu sur interface orange) - faire un reset du netduma (impossible de reset le netduma, rien ne se passe) je pense que cela vient du netduma en lui même? des modos présent pour m'aider? merci, Toms
Karma Posted November 26, 2015 Posted November 26, 2015 J'ai essayé d'aider toms, mais rien à faire. Ont à tout essayé comme à dit toms, tout les ports ethernet du netduma et mêmes tout les ports livebox. Cable ethernet cat6 et cat5, Sont netduma n'est pas détecter sur son réseau de sa livebox en faite sont netduma lui sert de hub pour l'instant. Vider cache internet, il à essayer avec 2 navigateurs chrome mozilla pareil et quand il fait un reset il ne se passe rien. Moi quand je fait un reset mon netduma fait un bip lui rien. Comme toms je pense que c'est un problème matériel je ne l'espère pas pour lui. Je laisse la place au modos car moi je ne vois plus , peut-être Chive ou d'autres pourront t'aider. Bonne courage. Cordialement.
HaBlo0 Posted November 26, 2015 Posted November 26, 2015 Question con^^ mais il est en quelle version ? la 1.03.5 ?
toms Posted November 26, 2015 Author Posted November 26, 2015 je sais pas du tout je peux même pas accéder au tableau (192.168.88.1)
Chive972 Posted November 26, 2015 Posted November 26, 2015 Un autre topic a été créé. Je clos celui-ci.
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.