HaBlo0 Posted October 1, 2015 Share Posted October 1, 2015 Bonjour à tous Alors voilà mon soucis.. j'ai reçu le netduma hier, j'ai suivi toutes les étapes pour la configuration seulement voilà.. sur ma ps4, avant de la brancher sur le netduma, je tournais aux alentours des 15-16 mega en down (j'ai 20mega) ; depuis que je l'ai branché, je n'ai que 1.6 mega, alors que dans le congestion control, je lui ai attribué 80%.. Si quelqu'un a une solution.. j'ai parcouru pas mal de page et mon débit reste inchangé.. Je suis chez orange, 20 mega en down, 5 en up.. Merci à vous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Netduma Staff Netduma Crossy Posted October 1, 2015 Netduma Staff Share Posted October 1, 2015 Salut HaBlo0, bienvenue sur le forum Etes-vous faire le test de vitesse à travers la PS4? Si vous êtes alors ce sera inexacte donc la meilleure chose à faire est d'utiliser un PC par câble qui est connecté à l'Netduma et voir ce que vos vitesses sont. Avez-vous les délais que vous attendez lorsque vous faites cela? ------------------------------------------------------------------------------- Hi HaBlo0, welcome to the forum Are you doing the speed test through the PS4? If you are then this will be inaccurate so the best thing to do is use a wired PC that is connected to the Netduma and see what your speeds are. Do you get the speeds you expect when doing that? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted October 1, 2015 Administrators Share Posted October 1, 2015 Je voudrais juste répéter ce que Crossy a dit , laissez-nous savoir comment vous obtenez le Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted October 1, 2015 Share Posted October 1, 2015 Salut, si tu as besoin d'aide, ajoute moi sur la PS4: Chive972. Je ferais le nécessaire pour t'expliquer et si besoin je prendrai la main sur ton PC pour te montrer. N'hésite pas à traduire tes questions car la plupart des admins sont anglophones Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted October 1, 2015 Share Posted October 1, 2015 Il existe aussi un guide en français: http://wiki.netduma.com/doku.php?id=netduma_r1_wiki_francaismais vu ta situation, il est préférable qu'on se parle directement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
HaBlo0 Posted October 2, 2015 Author Share Posted October 2, 2015 Merci Alors je faisais le test via le test de connexion de la ps3 ; mais en jeu, ça ne semble pas buguer.. je verrai par la suite Merci à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted October 2, 2015 Share Posted October 2, 2015 Si tu as encore besoin d'aide, n'hésite pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
romy49 Posted October 13, 2015 Share Posted October 13, 2015 Bonjour, Je suis nouveau sur le forum j'ai aussi les problèmes de débit. - J'ai une connexion plus lente avec le Netduma que lorsque je suis branché directement à ma Box Orange (20 mégas) - J'ai reglé ma connexon sur le Netduma à 1 en Upload et 10 en download je crois. - J'ai fait le SPEETEST pour savoir combien j'avais en direct par Ethernet de ma Box vers le PC. Ping 23ms, Débit descendant 9.11Mbps, Débit Montant 2.31 Mbps Ma connexion est quand même lente. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Netduma Staff Netduma Crossy Posted October 13, 2015 Netduma Staff Share Posted October 13, 2015 Bonjour, Je suis nouveau sur le forum j'ai aussi les problèmes de débit. - J'ai une connexion plus lente avec le Netduma que lorsque je suis branché directement à ma Box Orange (20 mégas) - J'ai reglé ma connexon sur le Netduma à 1 en Upload et 10 en download je crois. - J'ai fait le SPEETEST pour savoir combien j'avais en direct par Ethernet de ma Box vers le PC. Ping 23ms, Débit descendant 9.11Mbps, Débit Montant 2.31 Mbps Ma connexion est quand même lente. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ? Salut Romy, bienvenue sur le forum Pouvez-vous suivre ce guide et voir si elle augmente votre vitesse? Link to comment Share on other sites More sharing options...
romy49 Posted October 13, 2015 Share Posted October 13, 2015 Merci de votre retour mais j'ai déjà suivi ce guide. Je réessai ce soir mais j'avais déjà suivi ce guide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Netduma Staff Netduma Crossy Posted October 13, 2015 Netduma Staff Share Posted October 13, 2015 Merci de votre retour mais j'ai déjà suivi ce guide. Je réessai ce soir mais j'avais déjà suivi ce guide. Quels sont les délais que vous avez trouvé à l'heure actuelle et quels sont les délais que vous attendez à obtenir? Peut-être que vous pourriez joindre une capture d'écran d'un test de vitesse à travers le Netduma et un test de vitesse à travers votre modem? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted October 13, 2015 Share Posted October 13, 2015 Salut Romy49, si tu as besoin d'avoir une aide pour paramétrer ton routeur, je suis disponible à partir de 17h30 sur ma PS4 ou sur un autre support (Skype, téléphone, ...). Aurais-tu une disponibilité cet après-midi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
romy49 Posted October 13, 2015 Share Posted October 13, 2015 Merci à toi Chive972 je suis disponible à partir de 18h30. Pseudo PSN : romy49 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted October 13, 2015 Share Posted October 13, 2015 Ajoute mon compte PSN: Chive972 Prépare ton PC et ta console Link to comment Share on other sites More sharing options...
romy49 Posted October 13, 2015 Share Posted October 13, 2015 Super ! merci beaucoup alors à ce soir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted October 13, 2015 Administrators Share Posted October 13, 2015 Impressionnant grâce Chive! Faites nous savoir si vous avez besoin d' aide supplémentaire. Juste un peu de points . Assurez-vous que les curseurs sont à 100 % et la hiérarchisation de l'appareil est réinitialisé Awesome thanks Chive! Let us know if you need any further help. Just a few points. Make sure sliders are at 100% & device prioritisation is reset Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted October 14, 2015 Share Posted October 14, 2015 Vos paramètres semblent être correctement configurés. Je clos le topic. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.