Matvent Posted Friday at 03:02 PM Posted Friday at 03:02 PM Bonjour, je viens vous demander de l'aide pour l'ouverture des nat sur le jeu warzone. Ma boîte Bbox de bouygues XR500 DUMAOS Et je joue sur pc. je vous montre les réglages déjà effectués sur le dumaos et sur la bbox. Merci par avance
Administrators Netduma Fraser Posted yesterday at 06:12 AM Administrators Posted yesterday at 06:12 AM You shouldn't have any trouble with getting an Open NAT with how you have it set - if you disable the Geo-Filter then launch the game is it open? If so then you can ignore the reading going forward as you're actually open. Otherwise, have you ever been able to get an Open NAT through the XR?
Krush Posted yesterday at 09:05 AM Posted yesterday at 09:05 AM Salut ! comme dit au dessus c'est sans doute lié au Geofiltre qui bloque le serveur de NAT. Sinon, il est possible d'avoir du CG-NAT avec une BBOX !
Matvent Posted 20 hours ago Author Posted 20 hours ago Merci pour votre aide ! Visiblement j'ai déjà l'option ip dédiée d'activée https://i.postimg.cc/VNPn2xxC/Screenshot-20260627-143443-Bouygues.jpg Concernant le géofiltre, que dois-je faire exactement s'il vous plait. Voici comment je suis paramétré : Et j'ai mis mon pc comme si c'était une playstation:
Matvent Posted 20 hours ago Author Posted 20 hours ago Peut-être que je dois désactiver l'upnp de la bbox?
Krush Posted 17 hours ago Posted 17 hours ago Activision, bloque le Geofiltre, de manière fréquente ! Lorsque tu lances le test NAT, tu verras sur le geofiltre un serveur qui ping ! Le plus simple est de l'ouvrir manuellement !
Matvent Posted 16 hours ago Author Posted 16 hours ago D'accord, super. En gros si j'ai bien compris, lorsque je teste l'état du ping du jeu, à ce moment là dans géofiltre, je verrai le serveur qui cause problème, et je pourrais l'autoriser manuellement......c'est bien ça ? si c'est ça, après avoir autorisé tous les ping dans geofiltre, ça n'a pas ouvert les nat. Je reste en modéré (j'ai bien redémarré le pc et mon XR500 avant de vérifier. avez vous une solution pour ouvrir les nat sur pc sur le jeu warzone s'il vous plait ?
Krush Posted 10 hours ago Posted 10 hours ago Prends une capture lorsque tu lances le jeu et ou le test NAT ! on pourra voir ce qui bloque…
Administrators Netduma Fraser Posted 3 hours ago Administrators Posted 3 hours ago As above look for anything blocked with the map fully zoomed out to find the server responsible and allow it. However, you do not need to do this, it is not making your NAT moderate it is simply blocking the server its using to test NAT and because it can't be reached it's defaulting to reporting moderate but you're still open regardless if the Geo-Filter is enabled or disabled.
Matvent Posted 2 hours ago Author Posted 2 hours ago Il n'y a pas d'action de test de nat dans warzone, mais juste fiche de consultation de l'état des nat et de la connexion. Et lorsque j’ouvre cette fiche de renseignement, il n’y a rien sur la carte du géofiltre qui indique un problème. Mais juste un ou deux ping qui ne causent aucun problème. Aucun serveur qui pose problème. Soit je ne comprends pas ce que vous voulez dire par tester les nat, soit cette technique ne fonctionne pas. Donc les nat sont indiqués ouverts dans le jeu lorsque le géofiltre est désactivé, mais je suis en nat modéré lorsque le géofiltre est activé. Que puis-je faire pour être en nat ouvert s'il vous plait ? Je ne crois pas un seul instant qu'il s'agisse d'un faut modéré, puisque c'est le jeu lui même qui dit si je suis ouvert ou non ! Il y a bien une solution, si non c'est une aberration le dumaos
Recommended Posts