Jump to content

Xr 500 sans modem


Recommended Posts

Bonjour, ayant des problèmes de hausse de ping par moment en ayant la fibre avec 2360 mega, un technicien de sfr m'a dit de passer ma connexion directement depuis le netduma sans utiliser la box sfr. 

pouvez vous me dire si c'est possible (il me semble que ça s'appelle bridge) et si oui comment faire et s'il faut un convertisseur fibre/rj45, sil vous plait?

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai rien compris à votre réponse. 

Est-il possible de brancher le netduma directement sur ma fibre sans utiliser le modem de mon fia ? Merci

Link to comment
Share on other sites

On se sait pas quelle box SFR tu as, mais si tu as un ONT externe c'est possible en mettant "neufbox" dans le Vendor Class ID.

 

Link to comment
Share on other sites

Merci Flou !

Ma box est la box sfr 8X qui a peur de faire 8 gigabit 

Si j'ai bien compris, je pourrais retirer ma box sfr grâce à un ONT placé entre le câble fibre et le netduma ?

Est-ce que ce genre de boîtier peut faire l'affaire :

https://www.amazon.fr/TP-Link-MC220L-Convertisseur-mini-GBiC-Multimode-Monomode/dp/B001GQDRWK/ref=asc_df_B001GQDRWK/?tag=googshopfr-21&linkCode=df0&hvadid=194979747568&hvpos=&hvnetw=g&hvrand=33879 53438286013070&hvpone =&hvptwo=&hvqmt=&hvdev=m&hvdvcmdl=&hvlocint=&hvlocphy=9055272&hvtargid=pla-83850485606&psc=1&mcid=9fde1bea69d13b9eb5a05c63f3454294

Si c'est bon ou si tu en as un à me proposer, je le commanderai aussitôt ! MERCI

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...