Jump to content

latence MW2 ping 150


aktiva
 Share

Recommended Posts

Bonjour, 

Depuis quelque temps je rencontre des problèmes de latence importante sur warzone et MW2 récemment: en effet le jeu est tres instable! 

voici ma config:

live box 

router xr500

netduma derniere mise a jour .134

upnp  ouvert 

vpn nordvpn 

 

 

 

Capture d’écran 2022-11-01 214852.jpg

Capture d’écran 2022-11-01 215008.jpg

test debit ping.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Vous n'avez pas activé le géo-filtre, vous pouvez donc être placé sur n'importe quel serveur. Vous utilisez également un VPN qui augmentera votre latence. Si vous rectifiez ces deux aspects, votre ping s'améliorera.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir 

Peut importe avec ou sans le geo filtre, j'ai de la latence durant le jeu de 50 à 999 

j'ai réussis à baisser la latence en faisant un reset du xr500.

je trouve rarement des connexions en dessous de 50 de ping

 

 

 

Capture d’écran 2022-11-02 194709.jpg

Link to comment
Share on other sites

Où est défini votre fichier VPN ? Quel est votre ping si vous désactivez le VPN ? Si vous continuez à avoir cette erreur dans QoS, la solution consiste à rétrograder vers la version .114 du micrologiciel, à réinitialiser les paramètres d'usine, puis à effectuer une nouvelle mise à niveau sans réinitialisation d'usine.

Link to comment
Share on other sites

il a pas aimé 😰

nouvelle version 114 et  reset sur l'arrière du boitier 

lorsque j'ouvre l'appli qos matériel non  détecté et ensuite lorsque je modifie les priorité sur les curseurs du choix des périphéries voila le message d'erreur 

 

 

Capture d’écran 2022-11-03 214412.jpg

Link to comment
Share on other sites

 

9 hours ago, Netduma Liam said:

Si vous continuez à avoir cette erreur dans QoS, la solution consiste à rétrograder vers la version .114 du micrologiciel, à réinitialiser les paramètres d'usine, puis à effectuer une nouvelle mise à niveau sans réinitialisation d'usine.

 

Link to comment
Share on other sites

19 hours ago, Netduma Fraser said:

Bon conseil ci-dessus. Pouvez-vous fournir les configurations VPN que vous essayez d'utiliser ?

dsl cela ne fonctionne pas 

j'ai bien rétrograder vers la version 114. appuyé sur le bouton reset 5s puis 30 s puis eteindre en restant appuyé dessus mais je retrouve pas le demarage usine il conserve mes donnés.

 du coup toujours appareil introuvable...  je tourne en rond 

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Ce n'est pas la façon de réinitialiser les paramètres d'usine, maintenez le bouton de réinitialisation enfoncé pendant 30 secondes, relâchez, puis attendez 2 minutes avant d'accéder. Si vous le débranchez de l'alimentation lors d'une réinitialisation d'usine, vous courez un risque élevé de briquer le routeur.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...