aktiva Posted November 1, 2022 Share Posted November 1, 2022 Bonjour, Depuis quelque temps je rencontre des problèmes de latence importante sur warzone et MW2 récemment: en effet le jeu est tres instable! voici ma config: live box router xr500 netduma derniere mise a jour .134 upnp ouvert vpn nordvpn Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted November 1, 2022 Administrators Share Posted November 1, 2022 Vous n'avez pas activé le géo-filtre, vous pouvez donc être placé sur n'importe quel serveur. Vous utilisez également un VPN qui augmentera votre latence. Si vous rectifiez ces deux aspects, votre ping s'améliorera. Link to comment Share on other sites More sharing options...
aktiva Posted November 2, 2022 Author Share Posted November 2, 2022 Bonsoir Peut importe avec ou sans le geo filtre, j'ai de la latence durant le jeu de 50 à 999 j'ai réussis à baisser la latence en faisant un reset du xr500. je trouve rarement des connexions en dessous de 50 de ping Link to comment Share on other sites More sharing options...
aktiva Posted November 2, 2022 Author Share Posted November 2, 2022 depuis le reboot j'ai un message d'erreur sur le QOS appareil introuvable Link to comment Share on other sites More sharing options...
aktiva Posted November 2, 2022 Author Share Posted November 2, 2022 Link to comment Share on other sites More sharing options...
aktiva Posted November 2, 2022 Author Share Posted November 2, 2022 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Netduma Liam Posted November 3, 2022 Share Posted November 3, 2022 Où est défini votre fichier VPN ? Quel est votre ping si vous désactivez le VPN ? Si vous continuez à avoir cette erreur dans QoS, la solution consiste à rétrograder vers la version .114 du micrologiciel, à réinitialiser les paramètres d'usine, puis à effectuer une nouvelle mise à niveau sans réinitialisation d'usine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
aktiva Posted November 3, 2022 Author Share Posted November 3, 2022 je n'arrive plus à me connecter au vpn n'importe quel vpn il me met en echec je vais rétrograder la mise a jour avez vous un lien pour le télécharger ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kingzzy Posted November 3, 2022 Share Posted November 3, 2022 https://www.netgear.fr/support/product/XR500.aspx#download aktiva 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
aktiva Posted November 3, 2022 Author Share Posted November 3, 2022 il a pas aimé 😰 nouvelle version 114 et reset sur l'arrière du boitier lorsque j'ouvre l'appli qos matériel non détecté et ensuite lorsque je modifie les priorité sur les curseurs du choix des périphéries voila le message d'erreur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kingzzy Posted November 3, 2022 Share Posted November 3, 2022 9 hours ago, Netduma Liam said: Si vous continuez à avoir cette erreur dans QoS, la solution consiste à rétrograder vers la version .114 du micrologiciel, à réinitialiser les paramètres d'usine, puis à effectuer une nouvelle mise à niveau sans réinitialisation d'usine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted November 3, 2022 Administrators Share Posted November 3, 2022 Bon conseil ci-dessus. Pouvez-vous fournir les configurations VPN que vous essayez d'utiliser ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
aktiva Posted November 4, 2022 Author Share Posted November 4, 2022 19 hours ago, Netduma Fraser said: Bon conseil ci-dessus. Pouvez-vous fournir les configurations VPN que vous essayez d'utiliser ? dsl cela ne fonctionne pas j'ai bien rétrograder vers la version 114. appuyé sur le bouton reset 5s puis 30 s puis eteindre en restant appuyé dessus mais je retrouve pas le demarage usine il conserve mes donnés. du coup toujours appareil introuvable... je tourne en rond Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted November 4, 2022 Administrators Share Posted November 4, 2022 Ce n'est pas la façon de réinitialiser les paramètres d'usine, maintenez le bouton de réinitialisation enfoncé pendant 30 secondes, relâchez, puis attendez 2 minutes avant d'accéder. Si vous le débranchez de l'alimentation lors d'une réinitialisation d'usine, vous courez un risque élevé de briquer le routeur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts