Riiskoow Posted October 15, 2022 Share Posted October 15, 2022 Bonjour à tous j’aimerai quelqu’un m’aide comment mettre activer vpn sur netduma r2 je connais pas beaucoup chose merci Mohamed Ben Jannet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fuzy Posted October 15, 2022 Share Posted October 15, 2022 Tu utilises quel VPN ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted October 15, 2022 Administrators Share Posted October 15, 2022 Ce guide devrait aider : https://support.netduma.com/en/support/solutions/articles/16000087492--dumaos-optimal-settings-guide-hybrid-vpn Link to comment Share on other sites More sharing options...
Riiskoow Posted October 15, 2022 Author Share Posted October 15, 2022 13 hours ago, Fuzy said: Tu utilises quel VPN ? Express vpn Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fuzy Posted October 15, 2022 Share Posted October 15, 2022 54 minutes ago, Riiskoow said: Express vpn https://www.expressvpn.com/fr/support/vpn-setup/setup-expressvpn-openvpn-netduma-r2-router/ Riiskoow and Netduma Fraser 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Riiskoow Posted October 16, 2022 Author Share Posted October 16, 2022 Oooooh i like youuuuuuuuu broooooooooooo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fuzy Posted December 5, 2022 Share Posted December 5, 2022 @Riiskoow Cyberghost Ok ! https://support.cyberghostvpn.com/hc/fr/articles/360012511560-Comment-configurer-CyberGhostVPN-sur-votre-FreeBox-OpenVPN- C'est le même principe, tu dois d'abort créer un fichier. Suis le guide, tu t'arretes avant "modifier les fichiers de configuration" ! Ensuite il te suffit de copier coller le fichier de configuration dans le l'hybrid vpn avec ton mot de passe et ton admin ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Riiskoow Posted December 5, 2022 Author Share Posted December 5, 2022 merci mais j arrive pas si tu veux bien faire ma place ? avec team viewer ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fuzy Posted December 5, 2022 Share Posted December 5, 2022 16 minutes ago, Riiskoow said: merci mais j arrive pas si tu veux bien faire ma place ? avec team viewer ? merci Heu ...Non ! Pour info l'utilisation d'un vpn pour contrer le sbmm est clairement de l'histoire ancienne ! Nalsano_ and HaBlo0 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Riiskoow Posted December 12, 2022 Author Share Posted December 12, 2022 Bonsoir, j’ai jamais compris ce que tu disent … je te demande juste de m’aider à mettre vpn dans netduma et géo filtre si c possible sur team viewer ?? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Netduma Liam Posted December 12, 2022 Share Posted December 12, 2022 Avez-vous téléchargé le fichier de configuration OpenVPN depuis Express VPN ? Si c'est le cas, copiez tout son contenu et collez-le dans le champ de configuration. Ensuite, copiez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe VPN depuis Express VPN et collez-les dans un bloc-notes. Supprimez tous les espaces de début ou de fin du nom d'utilisateur et du mot de passe, puis collez-les dans les champs correspondants de la page VPN hybride. Après cela, il devrait se connecter correctement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Riiskoow Posted December 14, 2022 Author Share Posted December 14, 2022 bonjour je suis pas sur expressvpn mais avec ghost cyber Link to comment Share on other sites More sharing options...
Netduma Liam Posted December 14, 2022 Share Posted December 14, 2022 4 hours ago, Riiskoow said: hello I'm not on expressvpn but with ghost cyber C'est bien, le conseil reste le même. Essayez ce qui précède et faites-nous savoir si vous rencontrez des problèmes ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts