Kingzzy Posted December 31, 2021 Share Posted December 31, 2021 windows 10 ?? Si oui désinstalle ta carte réseau et redémarre il s'installera automatiquement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucas74 Posted December 31, 2021 Author Share Posted December 31, 2021 Quand j'aurais redémarrer j'entre les commandes dans l'invité ou plus besoin ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucas74 Posted December 31, 2021 Author Share Posted December 31, 2021 Et j'ai toujours mon câble ethernet débrancher de ma box aussi du coup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kingzzy Posted December 31, 2021 Share Posted December 31, 2021 rebranche le r2 a la livebox et réessaye Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucas74 Posted December 31, 2021 Author Share Posted December 31, 2021 Du coup j'ai réinitialiser le réseau et j'ai eu un redémarrage du PC j'ai ensuite rebrancher l ethernet à la box et retenter d'accéder au site 192.168.77.1 mais toujours pareil ce site est inaccessible c'est quand même bizarre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kingzzy Posted December 31, 2021 Share Posted December 31, 2021 je dois filer essaye de brancher ton r2 chez quelqu'un d'autre et si ça marche pas bein SAV et si ça marche soit ton pc ou la livebox..... tschuss et bne année😉😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucas74 Posted December 31, 2021 Author Share Posted December 31, 2021 Bonne année et merci de m'avoir accordé un peu de temps Kingzzy 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted December 31, 2021 Administrators Share Posted December 31, 2021 Veuillez envoyer un e-mail à [email protected] avec un lien vers ce sujet et votre numéro de commande et nous pouvons organiser un remplacement pour vous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucas74 Posted January 1, 2022 Author Share Posted January 1, 2022 Bonjour et bonne année , je voulais voir pour envoyer un mail pour le remplacement mais je ne retrouve pas mon numéro de commande dans mes mails le premier qui ma été envoyer c'est celui ci dessous , une idée pour retrouver mon n° de commande ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted January 1, 2022 Administrators Share Posted January 1, 2022 Pas de soucis, donnez-nous plutôt l'e-mail que vous avez utilisé pour acheter/votre nom et nous pourrons rechercher la commande. Avez-vous mis à niveau vers .394 et avez-vous eu ce problème après cela par hasard ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucas74 Posted January 1, 2022 Author Share Posted January 1, 2022 je n'ai fait aucune mise a jour sur le netduma dans mes souvenirs Netduma Fraser 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucas74 Posted January 3, 2022 Author Share Posted January 3, 2022 Bonsoir j'ai eu une réponse du support pour le remplacement mais ils m'ont juste dit de faire un sujet sur le forum ( je leur est pourtant mis le lien du sujet ici ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Netduma Liam Posted January 4, 2022 Share Posted January 4, 2022 21 hours ago, Lucas74 said: Good evening I got a response from support for the replacement but they just told me to make a topic on the forum (I still put the topic link here) C'est juste une réponse automatisée, ne vous inquiétez pas. Je t'ai répondu ce matin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucas74 Posted January 6, 2022 Author Share Posted January 6, 2022 Bonjour , Merci pour le remplacement livraison très rapide et tout remarche niquel plus aucun soucis merci a tous Netduma Fraser 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts