Jump to content

Problème internet Netduma R2


Lucas74
 Share

Recommended Posts

Bonsoir j'ai un soucis depuis hier je n'arrive plus a accéder a internet via mon routeur, tout marchait parfaitement et d'un coup mon netduma ne reconnait plus la box comme si il avais un blocage et quand je regarde la connexion s'établie puis s'enlève en boucle comme si le duma renvoyer la connexion dans la box je ne sais pas quoi , j'ai reset le netduma tout débrancher rebrancher relancé la box changer le dns... Impossible d'accéder a mon DumaOS même via l'adresse ip 192.168.77.1 ( ce site est inaccessible ) je suis a court d'idée et je suis un peu une bille en informatique , une aide serais bien apprécier ( je suis tout en Ethernet fibré... et la box Orange est a coter de moi ) 

dumaOS.PNG

DumaOs 2.PNG

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Bienvenue sur le forum !

Définissez une adresse IP statique sur le PC avec les détails suivants

Adresse IP : 192.168.77.100
Masque de sous-réseau : 255.255.255.0
Passerelle par défaut : 192.168.77.1

Si vous ne savez pas comment procéder, vous pouvez consulter ce guide : https://kb.netgear.com/27476/How-do-I-set-a-static-IP-address-in-Windows puis essayez accéder à 192.168.77.1 s'il vous plaît et voyez si cela fonctionne.

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Cela s'est-il produit après un changement de paramètre, un redémarrage, une réinitialisation, une mise à niveau, etc. ? Maintenez le bouton de réinitialisation enfoncé pendant 30 secondes, puis attendez 2 minutes avant d'accéder à l'interface et voyez si cela fonctionne

Link to comment
Share on other sites

Encore merci pour votre réponse alors oui j'ai un doute mais je crois que cela c'est produit après un redémarrage de la box orange ( changement d'ip ? ) j'ai appuyer 30 secondes sur le réset puis tenter de me reconnecter sur 192.168.77.1 toujours sous ip statique mais ça ne marche toujours pas 

Link to comment
Share on other sites

20 hours ago, Netduma Fraser said:

Bienvenue sur le forum !

Définissez une adresse IP statique sur le PC avec les détails suivants

Adresse IP : 192.168.77.100
Masque de sous-réseau : 255.255.255.0
Passerelle par défaut : 192.168.77.1

Si vous ne savez pas comment procéder, vous pouvez consulter ce guide : https://kb.netgear.com/27476/How-do-I-set-a-static-IP-address-in-Windows puis essayez accéder à 192.168.77.1 s'il vous plaît et voyez si cela fonctionne.

t'était comme ça??

Link to comment
Share on other sites

c'est pour ça que t'avais la passerelle, essaye ça invite de commande en administrateur

ipconfig /release
ipconfig /renew
ipconfig /flushdns
netsh int ip reset c:\tcp.txt
netsh winsock reset

et redémarre ton pc et test

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...