Jump to content

uncaught exception: Unmatched device


Naguelfar
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

depuis je ne sais quand j'ai cette erreur "uncaught exception: Unmatched device" lorsque je vais sur le menu Geofiltre. Du coup impossible de choisir un appareil.

Dans la console il affiche pour chaque IP "Missing IP 192.168.1.XX", une erreur renvoyée par le script devices.js (ligne 279 pour info).

Config : XR500 V2.3.2.130 (mais le soucis était le meme avant cette mise à jour).

A noter que j'ai beaucoup de warning, de fichiers manquants (ex Impossible de charger le contenu de http://192.168.1.1/nd-js/es6-shim.map renvoi une 404)

merci de votre aide.

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators
3 hours ago, Naguelfar said:

Ok je vais essayer. Attention le probleme était déjà présent AVANT la mise à jour.

Si vous étiez sur la version bêta qui a du sens, il n'y a eu aucun changement de notre part entre les versions.

Link to comment
Share on other sites

3 hours ago, Naguelfar said:

Hello, I went back to V2.3.2.120, same concerns. I updated to XR500 V2.3.2.130, the problem is still there.

Cela vaut peut-être la peine de revenir à la dernière version complète du firmware, vous pouvez trouver le lien ici :

https://kb.netgear.com/000062867/XR500-Firmware-Version-2-3-2-114

Link to comment
Share on other sites

Au final, j'ai fais un reset et cela remarche même après la mise à jour en dernière version. Je n'ai pas reuploadé mon backup sait on jamais, je reconfigure tout à la main.

Cela fait quand même deux fois en un peu plus d'un an que je suis obligé de faire un reset pour corriger des soucis.. c'est pas que je n'aime pas faire du nettoyage mais ca devient fatiguant sur que j'ai pas mal de règles, d'assignations d'IP pour séparer un peu tout le monde etc..

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...