Naguelfar Posted November 28, 2021 Share Posted November 28, 2021 Bonjour, depuis je ne sais quand j'ai cette erreur "uncaught exception: Unmatched device" lorsque je vais sur le menu Geofiltre. Du coup impossible de choisir un appareil. Dans la console il affiche pour chaque IP "Missing IP 192.168.1.XX", une erreur renvoyée par le script devices.js (ligne 279 pour info). Config : XR500 V2.3.2.130 (mais le soucis était le meme avant cette mise à jour). A noter que j'ai beaucoup de warning, de fichiers manquants (ex Impossible de charger le contenu de http://192.168.1.1/nd-js/es6-shim.map renvoi une 404) merci de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted November 28, 2021 Administrators Share Posted November 28, 2021 Pourriez-vous fournir des captures d'écran de toutes les pages lorsque vous voyez l'erreur s'il vous plaît lorsque l'interface est en anglais ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naguelfar Posted November 28, 2021 Author Share Posted November 28, 2021 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted November 28, 2021 Administrators Share Posted November 28, 2021 Merci, rétrogradez le firmware, puis mettez à niveau à nouveau sans faire de réinitialisation et cela devrait fonctionner Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naguelfar Posted November 29, 2021 Author Share Posted November 29, 2021 Ok je vais essayer. Attention le probleme était déjà présent AVANT la mise à jour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted November 29, 2021 Administrators Share Posted November 29, 2021 3 hours ago, Naguelfar said: Ok je vais essayer. Attention le probleme était déjà présent AVANT la mise à jour. Si vous étiez sur la version bêta qui a du sens, il n'y a eu aucun changement de notre part entre les versions. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naguelfar Posted November 30, 2021 Author Share Posted November 30, 2021 Bonjour je suis repassé en V2.3.2.120, même soucis. J'ai remis à jour en XR500 V2.3.2.130, le problème est toujours là. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Netduma Liam Posted November 30, 2021 Share Posted November 30, 2021 3 hours ago, Naguelfar said: Hello, I went back to V2.3.2.120, same concerns. I updated to XR500 V2.3.2.130, the problem is still there. Cela vaut peut-être la peine de revenir à la dernière version complète du firmware, vous pouvez trouver le lien ici : https://kb.netgear.com/000062867/XR500-Firmware-Version-2-3-2-114 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naguelfar Posted November 30, 2021 Author Share Posted November 30, 2021 2 hours ago, Netduma Liam said: Cela vaut peut-être la peine de revenir à la dernière version complète du firmware, vous pouvez trouver le lien ici : https://kb.netgear.com/000062867/XR500-Firmware-Version-2-3-2-114 Pas mieux .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted November 30, 2021 Administrators Share Posted November 30, 2021 Revenez à .114, réinitialisation d'usine puis allez à .130 mais ne réinitialisez pas après cela Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naguelfar Posted November 30, 2021 Author Share Posted November 30, 2021 15 minutes ago, Netduma Fraser said: Revenez à .114, réinitialisation d'usine puis allez à .130 mais ne réinitialisez pas après cela déjà fait et toujours le meme soucis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naguelfar Posted November 30, 2021 Author Share Posted November 30, 2021 Au final, j'ai fais un reset et cela remarche même après la mise à jour en dernière version. Je n'ai pas reuploadé mon backup sait on jamais, je reconfigure tout à la main. Cela fait quand même deux fois en un peu plus d'un an que je suis obligé de faire un reset pour corriger des soucis.. c'est pas que je n'aime pas faire du nettoyage mais ca devient fatiguant sur que j'ai pas mal de règles, d'assignations d'IP pour séparer un peu tout le monde etc.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted November 30, 2021 Administrators Share Posted November 30, 2021 Bravo pour le réparer, ne vous inquiétez pas, nous allons résoudre ce problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts