Jump to content

Lag Vanguard Xbox serie X


Matvent
 Share

Recommended Posts

Bonjour, ça fait 1 mois, depuis la sortie du jeu, que j'ai des lag sur Vanguard. 

Je ne parviens pas à trouver la solution. 

Je suis dans l'impasse ! 

Si vous avez des idées, je suis preneur. 

Je suis sur XR500 v2. 3.2.120 

Merci par avance 

Link to comment
Share on other sites

Je viens de faire la mise à jour et il y a un mieux. Sauf quand je tombe sur certains serveur. 

D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi je tombe sur des serveurs en dehors de mon géo-filter ! Et je ne peux pas les refuser manuellement ! 

Au niveau du ping quand ce sont de bons serveurs j'ai entré 17 et 25 ms sur le serveur et 30 et 35 ms sur le jeu. 

Mais je tombe sur des serveurs vraiment mauvais sans pouvoir les exclure.. 

Vous avez une solution svp ? 

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Vous avez probablement activé Ping Assist, ce qui autoriserait les serveurs en dehors de votre rayon en fonction du ping. Mettez ceci à 0 pour n'utiliser que le rayon. Si vous refusez manuellement des serveurs, il y a des serveurs tous regroupés au même endroit, vous pouvez en refuser un, mais il y en aura d'autres au même endroit.

Link to comment
Share on other sites

3 hours ago, nofear said:

Salut matvent

Pourquoi tu dis que ces serveurs sont mauvais?? (argumente)

Je vais argumenter !! Quand mon géo-filter mis à 500kms en France, et que je suis sur un serveur en Californie ! Quand ces serveurs me donnent un ping plus élevé que les autres serveurs. Un ping plus élevé qu'avec cold War. J'ai 5 mega en débit internet, je ne peux pas me permettre de prendre les serveurs à l'autre bout du monde sans avoir de graves problèmes de lag. 

C'est assez argumenté ? 

Link to comment
Share on other sites

3 hours ago, Netduma Fraser said:

Vous avez probablement activé Ping Assist, ce qui autoriserait les serveurs en dehors de votre rayon en fonction du ping. Mettez ceci à 0 pour n'utiliser que le rayon. Si vous refusez manuellement des serveurs, il y a des serveurs tous regroupés au même endroit, vous pouvez en refuser un, mais il y en aura d'autres au même endroit.

3 hours ago, Netduma Fraser said:

Non je n'ai pas activé le Ping Assist. Et je suis uniquement sur des serveurs en debort du géo-filter !!! Rien ne fonction sur le netduma ! 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Et avez vous compris qu'en plus que le géo-filter ne fonctionne pas, je n'ai pas la posiibilite de refuser un serveur..... 

Voici le géo-filter qui ne fonctionne pas sur Vanguard 

https://zupimages.net/viewer.php?id=21/46/gv5h.jpg

https://zupimages.net/viewer.php?id=21/46/2mi7.jpg

J'ai un ping qui monte de 30 à 60, j'ai l'image qui freeze, j'ai les balles fantômes, je reviens en arrière. 

Le netduma ne fonctionne pas sur Vanguard ! 

Ça me déconnecté des serveurs en pleines partie..... 

Et c'est que sur Vanguard pas sur les autres jeu. 

Surtout pourquoi le géo-filter ne fait pas son travail ? 

Car c'est lui qui empêche d'avoir un Ping du simple au double. Car c'est ça qui rend le jeu injouable. 

Et depuis 2 heure, le géo-filter me déconnecte des serveurs de call of duty. 

Je suis obligé de désactiver le mode de filtrage, si non je ne peux même plus jouer ! 

https://zupimages.net/viewer.php?id=21/46/oig1.jpg

https://zupimages.net/viewer.php?id=21/46/3cam.jpg

Donc je résume, le géo-filter ne filtre aucun serveurs ! 

Il m'empêche de jouer ! 

Et je me téléporte / lag / balle fontomes en jeu. 

Aujourd'hui le netduma m'empêche de jouer à Vanguard 

Autre détail, le géo-filter n'indique que les serveurs dédiés, rien d'autre. Il ne me détecte pas, ni mes amis 

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Faites ceci en premier :

  • Quittez complètement le jeu - alors retournez au tableau de bord de la console
  • Supprimer l'appareil du Geo-Filter
  • Resynchronisation à partir du menu Carte Géo-Filtre
  • Rajouter l'appareil au Geo-Filter avec l'option manuelle
  • Configurez le Geo-Filter comme vous le souhaitez
  • Attendre 2 minutes
  • Jeu de démarrage

Avez-vous des serveurs dans votre liste d'autorisation ? D'après la première capture d'écran, il semble que vous en ayez un autorisé. Lorsque vous êtes expulsé du jeu, regardez sur le Geo-Filter, remarquez-vous que quelque chose est bloqué ?

Link to comment
Share on other sites

Oui je vais vous les donner. Mais comment ça se fait qu'il n'y ai aucun autre serveur ? 

Comment ça se fait qu'aucun joueur, moi compris, n'apparaissent pas sur le géo-filter ? 

J'ai l'impression que le netduma n'est pas à jour pour ce jeux 

Link to comment
Share on other sites

20 minutes ago, Matvent said:

Voici l'id du serveur de gauche :

https://zupimages.net/viewer.php?id=21/46/qt14.jpg

Et voici celui plus à droite 

https://zupimages.net/viewer.php?id=21/46/5juz.jpg

la 1ere image c'est le serveur demonware  (activision)

et le 2ieme serveur microsoft (autentification microsoft )

 

Link to comment
Share on other sites

Oui, je m'en suis douté. Mais ça ne me dit pas pourquoi le géo-filtre ne fonctionne pas et pourquoi le Qos empire les choses ! 

Je pense que je vais suivre le conseil de Flou. 

Mais si réinitialiser ne fonctionne pas, il va falloir vraiment que les programmeurs s'occupent de résoudre ces problèmes 

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Comme ci-dessus, ce sont des serveurs obligatoires, voyez-vous un serveur sur la carte lorsque vous êtes dans un jeu ? Vous ne verrez pas nécessairement d'autres joueurs car il s'agit d'un jeu basé sur un serveur. Vous ne vous verrez pas sur la carte. Quels sont vos paramètres QoS actuellement - pouvez-vous publier une capture d'écran ?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...