Jump to content

Netduma R2 BFV


ZeNiT
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous 😊 j'ai reçu mon Netduma hier 👍 les branchements et les réglages se sont bien passées une fois en jeu j'ai la sensation de toucher mieux mes ennemis effectivement mais par contre j'ai la sensation de prendre 2 balles et d'être très facile à tuer lol je voulais savoir si je suis le seul dans ce cas... Je vais sûrement vous dire un truc bizarre j'avais fait un test avant d'avoir le Netduma car j'ai toujours eu du mal à encaisser un peu avec ma connexion VDSL mais là c'est pire avec le R2  j'avais aussi essayé en wifi et honnêtement je gagnais plus de duel 👀 je sais que beaucoup me conseilleront de rester en câblé ai-je fait un mauvais réglage merci à vous 🙏

Link to comment
Share on other sites

Comme vous l'avez mentionné, nous suggérons toujours d'utiliser une connexion filaire pour les jeux. Il offre une meilleure stabilité et connexion. Peut-être qu'une bonne solution serait d'utiliser Geo-filter pour expérimenter avec quelques serveurs différents de ping légèrement plus élevé ?

Link to comment
Share on other sites

12 minutes ago, Netduma Liam said:

Comme vous l'avez mentionné, nous suggérons toujours d'utiliser une connexion filaire pour les jeux. Il offre une meilleure stabilité et connexion. Peut-être qu'une bonne solution serait d'utiliser Geo-filter pour expérimenter avec quelques serveurs différents de ping légèrement plus élevé ?

Tout d'abord merci pour ta réponse Liam 👍 en gros il faudrait que je cherche des parties avec un ping plus élevé aux alentours de 50 par exemple ? Car là actuellement je joue avec un ping de 17 ce qui est parfait vous allez me dire mais une fois en jeu j'ai un peu de mal lors de mes duels 😕 je pense que l'avantage que j'ai en wifi c'est le fait d'être peut-être moins stable niveau connexion et les gens en face on du mal à me viser et même me tuer 

Link to comment
Share on other sites

18 hours ago, Netduma Liam said:

Je pense que cela vaut vraiment la peine d'expérimenter! Essayez-le et dites-nous comment vous vous en sortez.

Bonjour Liam 😊 après avoir fais quelques test hier et ce matin ^^ j'ai essayer de baisser mon Congestion Control => 6% (pour avoir une connexion plus basse 🙄) malheureusement mon problème reste le même, de toute façon même avec une connexion plus basse mon ping reste bon (17 de ping) par contre quand je joue sur des serveurs Américains mon ping et plus élevés (98 de ping) et bien  j'arrive à gagner plus de duel lol le Netduma me permet d'être plus fluide même si ce n'est pas aussi bien qu'avec 17 de ping...   j'encaisse plus de balles et je m'en sort mieux 🤨 bizarre quand même lol

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Nous conseillons sur la base de nos connaissances en réseau, mais ce que nous avons appris, c'est que chaque connexion est différente, chacun a une « sensation » différente pour ce qu'il préfère. Nous fournissons les outils, mais c'est à vous de trouver ce qui fonctionne le mieux, donc si cela fonctionne pour vous, tant mieux !

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, Netduma Fraser said:

Nous conseillons sur la base de nos connaissances en réseau, mais ce que nous avons appris, c'est que chaque connexion est différente, chacun a une « sensation » différente pour ce qu'il préfère. Nous fournissons les outils, mais c'est à vous de trouver ce qui fonctionne le mieux, donc si cela fonctionne pour vous, tant mieux !

Je suis tomber sur certains serveur Américain à l'instant est j'ai quand même un décalage qui n'est pas agréable 😕 j'encaisse plus de balles certes mais je suis obliger de gérer le lag !! je vais continuer à jouer avec les paramètres basique et mon ping de "17", je vais juste m'habituer à jouer comme ça 😉 en tous cas le Netduma fais un super travail 👍 merci @Netduma Fraser et Liam pour votre aide 🙏

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...