DARE Posted May 6, 2021 Share Posted May 6, 2021 Bonjour, J'aimerai savoir est ce qu'il a une mise a jour ou quelque chose qui permettrai que le XR1OOO gère l'option 60 pour mettre a la place de ma SFR box. Merci d'avance. Cdt, DARE Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted May 6, 2021 Administrators Share Posted May 6, 2021 Bonjour, bienvenue sur le forum! Netgear en est conscient et il a été implémenté sur d'autres modèles, donc je suis convaincu qu'ils l'incluront dans une future mise à jour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
prince-horus Posted June 18, 2021 Share Posted June 18, 2021 Bonjour Dare as tu recu le firmware pour etre en option 60 sur xr1000 ou pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
titan06 Posted July 1, 2021 Share Posted July 1, 2021 je te conseille de vite revendre ton routeur. pour le XR300 sa fait 2 ans que j’attends cette mise a jour Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted July 1, 2021 Administrators Share Posted July 1, 2021 32 minutes ago, titan06 said: je te conseille de vite revendre ton routeur. pour le XR300 sa fait 2 ans que j’attends cette mise a jour J’ai envoyé un message à NG plusieurs fois, je ne peux pas faire plus que ce que j’ai fait malheureusement titan06 and Fuzy 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
titan06 Posted July 1, 2021 Share Posted July 1, 2021 Fraser, ça fait 2 ans quand mème, faut faire escalader le souci la non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted July 1, 2021 Administrators Share Posted July 1, 2021 Je l'ai escaladé au plomb pour le XR300, je ne peux pas l'escalader plus haut. La seule conclusion que je peux tirer, c'est qu'ils attendent la 3.0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fuzy Posted July 2, 2021 Share Posted July 2, 2021 On 7/1/2021 at 8:58 PM, titan06 said: Fraser, ça fait 2 ans quand mème, faut faire escalader le souci la non ? Mise à part le fait de bypass la box SFR, le XR300 répond à tes attentes ? Car..., tu n'auras pas grande différence à part libérer une prise secteur avec l'option 60 ... Nalsano_ 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nalsano_ Posted July 2, 2021 Share Posted July 2, 2021 9 minutes ago, Fuzy said: Mise à part le fait de bypass la box SFR, le XR300 répond à tes attentes ? Car..., tu n'auras pas grande différence à part libérer une prise secteur avec l'option 60 ... Et sûrement des problèmes de décodeur ^^ après oui ça sera plus clean du point de vue dhcp mais je ne pense pas que ça changera grand chose Fuzy 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
HaBlo0 Posted July 4, 2021 Share Posted July 4, 2021 Si c'est pour tes sensations en jeu, perso, pour avoir fait ça sur le xr500 et la fibre orange, ça ne m'avait rien apporté en jeu 🙂 après je ne connais pas toutes les utilités de cette manip Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fuzy Posted July 4, 2021 Share Posted July 4, 2021 23 minutes ago, HaBlo0 said: Si c'est pour tes sensations en jeu, perso, pour avoir fait ça sur le xr500 et la fibre orange, ça ne m'avait rien apporté en jeu 🙂 après je ne connais pas toutes les utilités de cette manip C'est juste un bypass, ça te permet de supprimer totalement ta box FAI "bloquée" par un routeur tiers (professionnel ou semi-professionnel). Le but étant lorsque tu as un minimum de connaissance réseaux, de pouvoir manager totalement ton réseau local et accès depuis l'extérieur, (VLan, DNS, VPN, QOS, monitoring) dans les grandes lignes ! Avec l'os de NetDuma / Netgear, il te permettra seulement de supprimer la Box FAI, sans plus de fonctionnalités. (Avec un ONT Fibre) En conclusion, tu gagnes une prise électrique, et tu n'as plus besoin de configurer la Box FAI en DMZ. (...si tu as une mauvaise connexion, tu peux éliminer ce paramètre). HaBlo0 and patoche2520 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
titan06 Posted August 1, 2021 Share Posted August 1, 2021 Oui c'est pour faire une économie électrique. Après pas trop je ne trouve pas comment rajouter des appl R Surtout le manque de suivie du routeur j'ai l'impression qu'il est abandonné. Moi j’attend du netdumaos un suivie des mises a jour Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fuzy Posted August 1, 2021 Share Posted August 1, 2021 Les R-app ça viendra avec le temps ! Pour les fonctions réseaux en plus sur la série XR, tout dépend encore une fois de netgear… et de toute évidence c’est pas leur problème ! money money … Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted August 1, 2021 Administrators Share Posted August 1, 2021 Quand il y aura des informations à partager, nous le ferons savoir aux gens, j'ai malheureusement les mains liées Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dopam-IT_1987 Posted August 1, 2021 Share Posted August 1, 2021 Salut @fuzy et @titan06 oui tu peux le faire avec la fibre et meme en dhcp je travaille dans le réseau avec des routeurs autres que j'utilise depuis 2016 ... malheureusement je n'ai que vdsl2, mais ma connexion est très bonne, je joue pas mal a COD et battlefield principalement Film_-_CoD_resurgenge_-_2021_8_1_22_8_16_.mp4 Nalsano_ 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fuzy Posted August 2, 2021 Share Posted August 2, 2021 7 hours ago, Dopam-IT_1987 said: Salut @fuzy et @titan06 oui tu peux le faire avec la fibre et meme en dhcp je travaille dans le réseau avec des routeurs autres que j'utilise depuis 2016 ... malheureusement je n'ai que vdsl2, mais ma connexion est très bonne, je joue pas mal a COD et battlefield principalement Film_-_CoD_resurgenge_-_2021_8_1_22_8_16_.mp4 Personne n’en doute…. Dopam-IT_1987 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nalsano_ Posted August 3, 2021 Share Posted August 3, 2021 On 8/2/2021 at 12:36 AM, Dopam-IT_1987 said: Salut @fuzy et @titan06 oui tu peux le faire avec la fibre et meme en dhcp je travaille dans le réseau avec des routeurs autres que j'utilise depuis 2016 ... malheureusement je n'ai que vdsl2, mais ma connexion est très bonne, je joue pas mal a COD et battlefield principalement Film_-_CoD_resurgenge_-_2021_8_1_22_8_16_.mp4 Effectivement le hitreg a l'air croustillant tu est sur quel routeur ? Dopam-IT_1987 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dopam-IT_1987 Posted August 4, 2021 Share Posted August 4, 2021 Je suis sur un routeur OpenWrt patoche2520 and Nalsano_ 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nalsano_ Posted August 4, 2021 Share Posted August 4, 2021 6 hours ago, Dopam-IT_1987 said: Je suis sur un routeur OpenWrt Lool je me disais le la qualité du gameplay ne peut pas venir des algorithmes de dumaos ^^ Avec cake ou fq-codel ? Je crois je vais définitivement ressortir mon r7000 openwrt ^^ Dopam-IT_1987 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dopam-IT_1987 Posted August 5, 2021 Share Posted August 5, 2021 j'utilise cake oui Nalsano_ and patoche2520 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts