Jump to content

Netduma R2 impossible de se connecter


ChtiMi of 13
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

comme indiqué dans un précédent poste, j'ai reçu le Netduma R2 hier. (Je précise Produit déjà ouvert car traces d'ouverture) 

Ce matin je l'installe et aucun problème.

malheureusement ça n'a pas duré car maintenant je n'arrive plus du tout à me connecter au Reseau.

je précise que j'ai déjà effectué un RESET et lorsque je dois renseigner la clé reseau se trouvant à l'arrière du routeur , celui-ci ne veux pas se connecter au reseau.

J'espère que je n'ai pas reçu un produit reconditionné car dans ce cas je trouve ça inadmissible.

Merci d'avance pour votre aide

 

Link to comment
Share on other sites

j'ai réussi à résoudre mon problème, j'ai du passer en filaire pour me connecter au routeur via le PC 

Par contre je comprends pas pourquoi après avoir effectué un RESET,  la clé Wifi d'origine indiquée sur le routeur ne correspond pas à celle lors de la configuration d'origine (apres avoir effectué un RESET et avant de la changer lorsqu'on me donne la possibilité de la changer.

En gros, JUSTE le dernier chiffre n'est pas le même que la Clé wifi indiquée au dos du routeur par rapport à celle indiquée lors de la configuration (je parle bien avant que je la change).

@Netduma Fraser @Netduma Liam

Une Explication SVP ????

Routeur Reconditionné ?

Link to comment
Share on other sites

J'ai pu voir ça dans 2-3 postes auparavant !

C'est principalement une erreur de préparation... humaine, le petit chinois à pas coller la bonne étiquette malheureusement .... !

Comme Fraser l'a mentionné dans ton poste d'avant, tous les R2 sorte de l'usine, c'est une des raisons pour laquelle il n'y avait plus de stock.

Après tu peux toujours demander un échange... je pense ? 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...