Fais_13Attention Posted March 30, 2021 Share Posted March 30, 2021 Bonjour, comme indiqué dans un précédent poste, j'ai reçu le Netduma R2 hier. (Je précise Produit déjà ouvert car traces d'ouverture) Ce matin je l'installe et aucun problème. malheureusement ça n'a pas duré car maintenant je n'arrive plus du tout à me connecter au Reseau. je précise que j'ai déjà effectué un RESET et lorsque je dois renseigner la clé reseau se trouvant à l'arrière du routeur , celui-ci ne veux pas se connecter au reseau. J'espère que je n'ai pas reçu un produit reconditionné car dans ce cas je trouve ça inadmissible. Merci d'avance pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fais_13Attention Posted March 30, 2021 Author Share Posted March 30, 2021 j'ai réussi à résoudre mon problème, j'ai du passer en filaire pour me connecter au routeur via le PC Par contre je comprends pas pourquoi après avoir effectué un RESET, la clé Wifi d'origine indiquée sur le routeur ne correspond pas à celle lors de la configuration d'origine (apres avoir effectué un RESET et avant de la changer lorsqu'on me donne la possibilité de la changer. En gros, JUSTE le dernier chiffre n'est pas le même que la Clé wifi indiquée au dos du routeur par rapport à celle indiquée lors de la configuration (je parle bien avant que je la change). @Netduma Fraser @Netduma Liam Une Explication SVP ???? Routeur Reconditionné ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fuzy Posted March 30, 2021 Share Posted March 30, 2021 J'ai pu voir ça dans 2-3 postes auparavant ! C'est principalement une erreur de préparation... humaine, le petit chinois à pas coller la bonne étiquette malheureusement .... ! Comme Fraser l'a mentionné dans ton poste d'avant, tous les R2 sorte de l'usine, c'est une des raisons pour laquelle il n'y avait plus de stock. Après tu peux toujours demander un échange... je pense ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted March 30, 2021 Administrators Share Posted March 30, 2021 Comme ci-dessus, c'est un problème de l'usine que nous travaillons à corriger, pour l'instant la méthode de conversion de mot de passe peut vous donner le bon mot de passe. Le routeur est neuf Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now