Maerlyn Posted February 17, 2021 Share Posted February 17, 2021 Bonjour jai acheter un routeur xr 500 et j'aimerai configurer ma ps4 en ip fixe mais a chaque fois que je configure, er que jentest ma connxion internet sa marque echec connxion internet Pourriez vous me fournir les information a rentrerndans passerelle par defaut et les dns ... Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Netduma Liam Posted February 17, 2021 Share Posted February 17, 2021 Comment essayez-vous de définir l'adresse IP statique? Allez dans Paramètres réseau -> LAN -> DHCP et définissez une adresse IP réservée pour la PS4? Ensuite, redémarrez votre PS4 et exécutez à nouveau la configuration du réseau sur la PS4. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matvent Posted February 20, 2021 Share Posted February 20, 2021 Bonjour mon routeur XR500 ne sert a rien. Pire, avec lui je ne peux pas jouer. Sur call of duty, même si je tire sur des joueurs qui ne me voient pas, il m'est impossible de les toucher !!! Je pense brûler le netduma, juste pour soulager ma colère d'avoir acheter un appareil qui ne sert à rien !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted February 20, 2021 Administrators Share Posted February 20, 2021 38 minutes ago, Matvent said: Bonjour mon routeur XR500 ne sert a rien. Pire, avec lui je ne peux pas jouer. Sur call of duty, même si je tire sur des joueurs qui ne me voient pas, il m'est impossible de les toucher !!! Je pense brûler le netduma, juste pour soulager ma colère d'avoir acheter un appareil qui ne sert à rien !!! Je vais répondre dans votre sujet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts