Jump to content

netduma r1


nono27
 Share

Recommended Posts

je viens de me prendre un ban de 2 mois sur le jeu destiny car instable

je viens de mettre ma connection sur free et la tout fonctionne 

je rappel que je suis sur R1 sur le logiciel d'origine 

je n'ai rien change sur la configuration du R1

Link to comment
Share on other sites

6 hours ago, nono27 said:

hello geo is not active 

the netduma is configured as usual so I do not understand but I took 2 months of ban because of that

Où avez-vous donné une raison pour laquelle vous avez été banni? Je ne vois aucun moyen que le R1 ait pu avoir quoi que ce soit à voir avec cela.

Rencontrez-vous d'autres problèmes dans le jeu? Lag / mauvaise connexion? Ou êtes-vous simplement en train de quitter le jeu au hasard.

Link to comment
Share on other sites

Fraser je vais essayez d expliquez 

nos connexion francaise inclus souvent une box internet tout en un internet plus tv plus telephone 

pour ma part des que ma femme regarde la tele netflix ou autre sa deconne de partout 

ensuite le wifi du r 2 se deconnecte sans arret le signal est faible et se pert souvent 

tout ses problèmes je les ai moin en jouant sur ma box sfr 

Link to comment
Share on other sites

7 hours ago, guiguess067 said:

Fraser I will try to explain 

our french connection often includes an internet box while an internet plus tv plus telephone 

for my part as soon as my wife watches netflix TV or other kidding around 

then the wifi of the r 2 disconnects continuously the signal is weak and is often lost 

all its problems I have them less by playing on my sfr box 

Avez-vous configuré la QoS ? C'est exactement le genre de scénario où la QoS et font une énorme différence dans votre réseau !

Link to comment
Share on other sites

Personnellement j ai essaye bcp de parametre different et j ai jamais eu satisfaction 

Sur destiny le netduma r1  j etez constament connexion dans le rouge ce sui fait un grand nombre de code erreure different un wifi instable 

le netduma r2 ya du mieux en auto setup il me met l uplaud a 0pourcent ce qui fait que je peut pas me connecter  j ai testez auto setup ping et l autre 

divers test effectue mais une fois que la tv ou wifi allume ma conexion passe en rouge 

Link to comment
Share on other sites

Nono si j ai bien comprit tu na fait aucun parametre sur tes box donc celle origine il faut que tu desactive le wifi que tu entre l adresse mac du routeur duma dans la partit reservation de dhcp ensuite tu lui attribut une adresse ip a ton duma et tu rentre ton ip que tu lui as attribuez dans la partit dmz 

pour la partit duma ben tu met une reservation ip  fixe pour la play tu ouvre les port que ta besoin ou laisse en auto 

apres sa redemare tes box que sa prenne bien en compte

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators
7 hours ago, nono27 said:

bonjour je suis sur le logiciel d'origine car le nouveau probleme de tchat sur xbox

je met bien a 70 sur les 2 lignes 

mais je vois bien sur le jeux que c'est instable

Quel est le ping moyen affiché par le Geo-Filter et que voyez-vous sur le jeu?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • Administrators

Si vous n'utilisez que QoS, cela augmentera le ping que vous obtenez car le jeu vous mettra sur n'importe quel serveur qu'il veut, que dit Ping Heatmap comme le serveur de ping le plus bas disponible pour vous?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...