nono27 Posted February 9, 2021 Share Posted February 9, 2021 je viens de me prendre un ban de 2 mois sur le jeu destiny car instable je viens de mettre ma connection sur free et la tout fonctionne je rappel que je suis sur R1 sur le logiciel d'origine je n'ai rien change sur la configuration du R1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted February 9, 2021 Administrators Share Posted February 9, 2021 Désolé, je ne suis pas tout à fait, quel est le problème que vous rencontrez? Link to comment Share on other sites More sharing options...
nono27 Posted February 10, 2021 Author Share Posted February 10, 2021 quand je suis sur le jeu destiny je me prends des deconnexions frequentes avec le netduma r1 alors que quand je me mets sur la free box plus de problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted February 10, 2021 Administrators Share Posted February 10, 2021 Est-ce avec le mode strict décoché? Nous sommes conscients que nous devons apporter des modifications pour le rendre plus compatible. Jusque-là, je conseillerais de désactiver le Geo-Fi Link to comment Share on other sites More sharing options...
nono27 Posted February 11, 2021 Author Share Posted February 11, 2021 bonjour le geo n'est pas active le netduma est configurer comme d'hab donc je ne comprends pas mais j'ai pris 2 mois de ban a cause de ca Link to comment Share on other sites More sharing options...
Netduma Liam Posted February 11, 2021 Share Posted February 11, 2021 6 hours ago, nono27 said: hello geo is not active the netduma is configured as usual so I do not understand but I took 2 months of ban because of that Où avez-vous donné une raison pour laquelle vous avez été banni? Je ne vois aucun moyen que le R1 ait pu avoir quoi que ce soit à voir avec cela. Rencontrez-vous d'autres problèmes dans le jeu? Lag / mauvaise connexion? Ou êtes-vous simplement en train de quitter le jeu au hasard. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nono27 Posted February 11, 2021 Author Share Posted February 11, 2021 oui j'ai ete banni a cause d'une mauvaise connexion Link to comment Share on other sites More sharing options...
nono27 Posted February 11, 2021 Author Share Posted February 11, 2021 je ne dit pas que c'est a cause du r1 que j'ai ete banni mais le fait est que lorsque je met la connexion sur free no probleme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted February 11, 2021 Administrators Share Posted February 11, 2021 Savez-vous quel était votre ping à l'époque? S'il était instable, cela indique que la qualité de service doit être utilisée / affinée. Même sans ça, je ne peux pas voir le ping Link to comment Share on other sites More sharing options...
guiguess067 Posted February 13, 2021 Share Posted February 13, 2021 Personnellement j ai aussi enlevez mon r2. Trop de code erreur de l instabilite des ralentissements et un wifi degeulasse pour la maison c est dommage car sa semble etre un bon produit mais pas pour nos connecion francaise malheureusement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted February 13, 2021 Administrators Share Posted February 13, 2021 Quelles sont les erreurs que vous rencontrez actuellement? Nous avons un nouveau micrologiciel en cours de test qui contient de nombreux correctifs et qui semble très prometteur! Fuzy 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guiguess067 Posted February 15, 2021 Share Posted February 15, 2021 Fraser je vais essayez d expliquez nos connexion francaise inclus souvent une box internet tout en un internet plus tv plus telephone pour ma part des que ma femme regarde la tele netflix ou autre sa deconne de partout ensuite le wifi du r 2 se deconnecte sans arret le signal est faible et se pert souvent tout ses problèmes je les ai moin en jouant sur ma box sfr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Netduma Liam Posted February 15, 2021 Share Posted February 15, 2021 7 hours ago, guiguess067 said: Fraser I will try to explain our french connection often includes an internet box while an internet plus tv plus telephone for my part as soon as my wife watches netflix TV or other kidding around then the wifi of the r 2 disconnects continuously the signal is weak and is often lost all its problems I have them less by playing on my sfr box Avez-vous configuré la QoS ? C'est exactement le genre de scénario où la QoS et font une énorme différence dans votre réseau ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
guiguess067 Posted February 16, 2021 Share Posted February 16, 2021 Personnellement j ai essaye bcp de parametre different et j ai jamais eu satisfaction Sur destiny le netduma r1 j etez constament connexion dans le rouge ce sui fait un grand nombre de code erreure different un wifi instable le netduma r2 ya du mieux en auto setup il me met l uplaud a 0pourcent ce qui fait que je peut pas me connecter j ai testez auto setup ping et l autre divers test effectue mais une fois que la tv ou wifi allume ma conexion passe en rouge Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted February 16, 2021 Administrators Share Posted February 16, 2021 Mettez à niveau vers le nouveau firmware que nous venons de publier et effectuez une réinitialisation d'usine et voyez si vous avez une meilleure expérience. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nono27 Posted February 17, 2021 Author Share Posted February 17, 2021 pour ma part je n'ai rien touche au netduma r1 sur ma free rien non plus juste le dmz pour la console et rien d'autres Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted February 17, 2021 Administrators Share Posted February 17, 2021 Je vous suggère d'utiliser QoS pour obtenir la meilleure connexion possible, sans cela, vous auriez peut-être été à la traîne à l'origine du problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
guiguess067 Posted February 21, 2021 Share Posted February 21, 2021 Bon ben j ai tout réinstallé hier soir et je dois dire que pour le moment a ma grande surprise sa fonctionne je reviendrez vers vous si ya d autre souci Netduma Fraser 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
nono27 Posted February 23, 2021 Author Share Posted February 23, 2021 bonjour je suis sur le logiciel d'origine car le nouveau probleme de tchat sur xbox je met bien a 70 sur les 2 lignes mais je vois bien sur le jeux que c'est instable Link to comment Share on other sites More sharing options...
guiguess067 Posted February 23, 2021 Share Posted February 23, 2021 Nono si j ai bien comprit tu na fait aucun parametre sur tes box donc celle origine il faut que tu desactive le wifi que tu entre l adresse mac du routeur duma dans la partit reservation de dhcp ensuite tu lui attribut une adresse ip a ton duma et tu rentre ton ip que tu lui as attribuez dans la partit dmz pour la partit duma ben tu met une reservation ip fixe pour la play tu ouvre les port que ta besoin ou laisse en auto apres sa redemare tes box que sa prenne bien en compte Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted February 23, 2021 Administrators Share Posted February 23, 2021 7 hours ago, nono27 said: bonjour je suis sur le logiciel d'origine car le nouveau probleme de tchat sur xbox je met bien a 70 sur les 2 lignes mais je vois bien sur le jeux que c'est instable Quel est le ping moyen affiché par le Geo-Filter et que voyez-vous sur le jeu? Link to comment Share on other sites More sharing options...
nono27 Posted March 4, 2021 Author Share Posted March 4, 2021 Bonsoir Je n utilise pas le geo filter Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted March 4, 2021 Administrators Share Posted March 4, 2021 Je suggérerais d'utiliser le Geo-Filter afin que vous puissiez bloquer tous les serveurs à ping élevé que vous pourriez rencontrer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nono27 Posted March 11, 2021 Author Share Posted March 11, 2021 bonjour c'est ce que j'ai fais aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted March 11, 2021 Administrators Share Posted March 11, 2021 Si vous n'utilisez que QoS, cela augmentera le ping que vous obtenez car le jeu vous mettra sur n'importe quel serveur qu'il veut, que dit Ping Heatmap comme le serveur de ping le plus bas disponible pour vous? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts