nono27 Posted December 31, 2020 Share Posted December 31, 2020 bonjour je viens d'avoir une nouvelle box free revolution est j'ai bien mis l'IP dans le dmz de la box et toujours double nat Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted December 31, 2020 Administrators Share Posted December 31, 2020 Avez-vous utilisé l'adresse IP LAN du routeur, par ex. celui avec lequel vous accédez à l'interface ou l'IP WAN, celui des informations système sur le routeur? Ce dernier est celui que vous devez utiliser. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nono27 Posted December 31, 2020 Author Share Posted December 31, 2020 oui j'ai bien mis la bonne adresse du routeur mais ca ne fonctionne pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
isweety_vz Posted December 31, 2020 Share Posted December 31, 2020 Ta desactiver upnp sur ta box ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
nono27 Posted December 31, 2020 Author Share Posted December 31, 2020 oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
nono27 Posted December 31, 2020 Author Share Posted December 31, 2020 je dois mettre la box en mode bridge ou pas? Link to comment Share on other sites More sharing options...
isweety_vz Posted December 31, 2020 Share Posted December 31, 2020 Ta mis l'adresse IP en statique ? Le dmz c'est bon comme mentionné plus haut Redémarrage des routeurs après configuration ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
isweety_vz Posted December 31, 2020 Share Posted December 31, 2020 En mode bridge sur free il me semble que tu n'auras plus accès à la télévision Link to comment Share on other sites More sharing options...
isweety_vz Posted December 31, 2020 Share Posted December 31, 2020 Mais ouii c'est même conseiller il me semble Link to comment Share on other sites More sharing options...
nono27 Posted December 31, 2020 Author Share Posted December 31, 2020 oui l'adresse est bien mise en dmz et j'ai redemarer la box Link to comment Share on other sites More sharing options...
isweety_vz Posted December 31, 2020 Share Posted December 31, 2020 Le mieux à faire c'est un reset usine sur le netduma ou netgear puis supprimer la configuraton sur la box free redémarrage de la box free + refaire le paramétrage complet sur les 2 box Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted January 1, 2021 Administrators Share Posted January 1, 2021 Pourriez-vous fournir une capture d'écran de la page DMZ et de la page d'informations système s'il vous plaît? Link to comment Share on other sites More sharing options...
nono27 Posted January 1, 2021 Author Share Posted January 1, 2021 Link to comment Share on other sites More sharing options...
nono27 Posted January 1, 2021 Author Share Posted January 1, 2021 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted January 1, 2021 Administrators Share Posted January 1, 2021 Désactivez toute redirection de port que vous avez effectuée et désactivez le pare-feu car cela peut en être la cause. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fuzy Posted January 1, 2021 Share Posted January 1, 2021 Je pense qu'il s'agit toujours du même problème avec Freebox ... Il distribue par défaut des adresse ipV4 partagé... essayes en mettant ton ipV4 en Full-stack ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
nono27 Posted January 2, 2021 Author Share Posted January 2, 2021 alors du coup j'ai réussi je ne sais comment lol j'ai redémarrer les paramètres usines sur la box et ca a marche merci pour vos réponses et surtout bonne année a vous tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
nono27 Posted January 2, 2021 Author Share Posted January 2, 2021 Merci a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
BIG__DOG Posted January 2, 2021 Share Posted January 2, 2021 Glad your issue was successfully resolved. I shall close this thread. Happy new year Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.