VPN ???

DanyKTM

Bonjour,
depuis plusieurs années, nous recherchons une manière de nous connecter à internet, pour avoir une meilleur expérience de jeux en ligne.  Ici au Québec, Canada, nous sommes loin des servers américain de call of duty.  même avec le géofiltre activé, difficile d'obtenir un Ping bas, je joue en moyenne entre 80-100 ms parfois des baisse jusqu'a 70 mais quand même rare.  Donc difficile de remporter un duel quand l'autre à peut-etre 30 ms ping.
Pour moi, est-ce que l'achat d'un VPN pourrait m'aider à avoir une ligne meilleur avec les serveurs américain ?

Hello,
for several years, we have been looking for a way to connect to the internet, to have a better online gaming experience. Here in Quebec, Canada, we are far from the American call of duty servers. even with the geofilter activated, difficult to get a low Ping, I play on average between 80-100 ms sometimes drops to 70 but still rare. So difficult to win a duel when the other has maybe 30 ms ping.
For me, could buying a VPN help me to have a better line with American servers?

• Administrators

Cela dépend vraiment, gardez à l'esprit que l'utilisation d'un VPN augmentera généralement votre ping. Si vous avez un meilleur routage vers le serveur VPN, cela pourrait aider, mais c'est vraiment la distance qui est le problème, donc je ne peux pas imaginer si cela fonctionnait que le ping chuterait de beaucoup. Je ne pense pas non plus qu'il y ait un moyen de dire le routage avant de s'engager sur un VPN - peut-être si vous pouvez utiliser un essai puis PingPlotter.
-
That really depends, keep in mind that using a VPN will generally increase your ping. If you have better routing to the VPN server then this could help but really it's the distance that is the issue so I can't imagine if it worked that the ping would drop by much. I also don't think there is a way to tell the routing before committing to a VPN - maybe if you can use a trial and then PingPlotter.

Je me suis abonné à Express VPN, j'ai 30 jours d'essaie.  dois-je le configurer sur ma PS4 ou sur mon router ?

I subscribed to Express VPN, I have 30 days of trial. should I configure it on my PS4 or on my router?

• Administrators