Jump to content

DSL REPORTS


Kingzzy
 Share

Recommended Posts

Bonjour

dsl reports n'est plus accessible pour n'importe qui, faut etre inscrit et etre actif sur leur site. J'aimerais savoir si il y aurait un site alternatif pour test son buffer.

                                                                                           merci.

Link to comment
Share on other sites

Après etre actif est un bien grand mot...je me demande c'est quoi la marche a suivre pour retrouver le speedtest , si quelqu'un a une idée je suis preneur

Link to comment
Share on other sites

5 minutes ago, nofear said:

juste s'inscrire n'est pas suffisant

En effet je viens de me connecter à mon compte et ça ne marche pas !

Link to comment
Share on other sites

je pense que tu doit etre actif sur les forum aider les autres etc...Mais jusqu'à quand??? En plus site en anglais donc je suis pas dans la merde

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, nofear said:

je pense que tu doit etre actif sur les forum aider les autres etc...Mais jusqu'à quand??? En plus site en anglais donc je suis pas dans la merde

En règle général c'est des bug de configuration toujours les mêmes ... Et j'ai que ça à faire en ce moment !

Perso j'ai Chrome avec app google translate qui traduit automatiquement toutes les pages du forum, donc anglais allemand ou chinois ça change rien ...

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Nous ne recommandons jamais d'utiliser DSLReports car ce test ne sature pas votre connexion - ce qui est nécessaire pour que le tampon tampon se produise. Nous vous recommandons toujours d'utiliser ce guide lors de plusieurs téléchargements et de modifier vos pourcentages Anti-Bufferbloat (tout en utilisant Always) pour voir ce qui abaisse le ping / le maintient le plus stable. Lorsque DumaOS 3.0 sera disponible, vous pourrez utiliser cette fonctionnalité à la place.
-
We never recommend using DSLReports as there test doesn't saturate your connection - which is required for bufferbloat to occur. We always recommend using this guide while doing multiple downloads and changing your Anti-Bufferbloat percentages (while using Always) to see what lowers the ping/keeps it the most stable. When DumaOS 3.0 is released though you will be able to use this feature instead.

http://support.netduma.com/en/support/solutions/articles/16000074717-how-to-test-your-internet-ping

https://forum.netduma.com/topic/31180-new-feature-announcement-connection-benchmark

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...