Jump to content

J'ai obtenu une adresse DHCP avec orange et openWrt


Dopam-IT_1987
 Share

Recommended Posts

Salut loco, compliqué, je dirais oui et non cela depend de notre connaissance informatique, ca marche aussi bien pour la fibre également, même mieux je pense, mais elle n'est pas encore installé dispo chez moi,

 

En deux mots pour la vdsl2 je dirais que cela apporte une sacrée fluidité au gameplay, et les hitmarkers sonne bien ;)

Link to comment
Share on other sites

14 hours ago, raf1212 said:

bonjour j'ai adsl, pourriez-vous me dire comment le configurer sur livebox 4

Il faut flasher un autre routeur pour justement ce passé de la Livebox ...et avoir un minimum de connaissances en réseau pour pouvoir entrer les authentification dhcpv4 sur le routeur flashé^^ 

Link to comment
Share on other sites

On 4/24/2020 at 12:32 AM, juju1366 said:

Salut loco, compliqué, je dirais oui et non cela depend de notre connaissance informatique, ca marche aussi bien pour la fibre également, même mieux je pense, mais elle n'est pas encore installé dispo chez moi,

 

En deux mots pour la vdsl2 je dirais que cela apporte une sacrée fluidité au gameplay, et les hitmarkers sonne bien ;)

Ouii jimagine déjà tu enlève le problème de double nat et tu a un seul pare-feu au lieu de 2 donc ça rend ta configuration plus propre ^^ 

Link to comment
Share on other sites

On 4/24/2020 at 10:03 AM, Fuzy said:

Tout dépend du routeur Flashé.

En fibre la Qos de openwrt limite les débits à 300/300 ...

j’avais test pas vu de différence !

 Une question c'est openwrt ou le matériel utilisé qui limite la qos a 300/300?

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, Fuzy said:

Le But d'un bypass mais ça t'enlève la téléphonie et la TV ...

Pas obligatoirement enfin chez orange c'est possible de garder la tv avec d'autre authentification mais ont perds le replay par contre 

Link to comment
Share on other sites

bonjour

content pour toi #juju1366 mais ici t'es sur un forum dumaos non pas sur openwrt je veut pas faire le rabat joie mais si tu veut donner plus d'info fait le en mp.

merci et bonne journée

Link to comment
Share on other sites

25 minutes ago, nofear said:

bonjour

content pour toi #juju1366 mais ici t'es sur un forum dumaos non pas sur openwrt je veut pas faire le rabat joie mais si tu veut donner plus d'info fait le en mp.

merci et bonne journée

Y a pas d'info à donner, il utilise openWRT sur un routeur flashé et ça fonctionne mieux pour lui ... ni plus ni moins ... !

Link to comment
Share on other sites

3 hours ago, Locosano said:

Pas obligatoirement enfin chez orange c'est possible de garder la tv avec d'autre authentification mais ont perds le replay par contre 

Au vu du .832 sur le Wan juju sait ce qu'il fait ...

à Juju . C'est cool de lâcher ce poste pour aider,  Mais l'utilisateur lambda NetDuma  va rien comprendre ! ...

Link to comment
Share on other sites

16 hours ago, patoche2520 said:

salut tous 😀

pour aborder openwrt il est preferable d avoir des connaissances en reseaux

sinon plus simple edgerouter ou vpn quand ton fai te le fait a l envers.

Tu tournes sur quel Firmware sur l'ERL ?

V.2.0 ou V.1.10 ?

Link to comment
Share on other sites

salut fuzy

le 1.10.11 sur erx ,sa fait un peu goulot d étranglement mais pas plus qu un vpn.

du fait de ma situation géographique je passe par un vpn et je gagne 8 ms de ping (connexion stabilisée , 20 ms de ping sur bf1.je fait de 3 a 8 de ratio ) cela surpasse tout ce que j ai connu sur netduma.

Link to comment
Share on other sites

non le vpn est sur le pc + un partage de connexion qui va vers la xbox.

je suis comme toi open vpn sur erx s est trop de bordel .

si je pouvais éliminer la boxe pour utiliser le erx en premier se serais top mais le erx est trop faible.

Link to comment
Share on other sites

J'ai pensé a prendre un ER 4 voir 6, histoire d'essayer la QOS  au max avec ma connexion au Giga mais je commence à avoir un pile de routeur ...

Link to comment
Share on other sites

re fuzy

petite info : nordvpn vient de sortir le protocole de tunnelisation nordlynx ,sa donne réellement 3x la vitesse d un openvpn ( pour moi 400 mbps pour une connexion 900 mbps 19 ms en jeu sans lags  contre 28 ms avec lags + bugs routeur a répetitions avec netduma) la preuve qu un vpn fait mieux que........

dommage netduma j ai cru en vous , quelle deception😪

je precise ,je n est pas de relations financieres avec nordvpn.

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...