Jump to content

J'ai obtenu une adresse DHCP avec orange et openWrt


Dopam-IT_1987
 Share

Recommended Posts

Il y a 24 minutes, patoche2520 a déclaré:

auto-connect ....... choisissez un protocole vpn et un serveur automatiquement sur.

la vitesse va dépendre de la proximité du serveur vpn comme dabe.

speedtest (windows) sur le bureau donne les vraies valeurs.

Ok, il faut vraiment trouver le bon serveur ...

J'arrive a taper des pointes à 400 mais avec 89 de ping, ensuite 250 mais avec 17 ms ...

ça va être un travail de longue haleine pour trouver le serveur optimal ... 

Link to comment
Share on other sites

Perso j'ai encore testé NordVPN pour ce fameux NordLynx alors oui vitesse au RDV, 900 MB atteint sur un server donc clairement la vitesse a bien step up mais par contre IG, je me fait tout le temps déco donc je pense que pour jouer c'est pas fait pour par contre en mode OpenVPN aucune déco mais connexion dégueulasse 😕

 

La solution miracle est introuvable! 😂

 

3253306744281082-OzkVXQwe.png

Link to comment
Share on other sites

Je suis du Sud tout en bas donc RIP pour moi, la fibre est vraiment dégueulasse dans le sud je vous le déconseille (Mal grès les speedtest et ayant déménager dans 3 ville différentes) beaucoup de problème de navigation, pages lentes a s'ouvrir, stream ou vidéo qui galère a charger, baisse de débit parfois et ping totalement instable avec beacoup de perte de paquets. J'ai Free et Orange. 😂

Link to comment
Share on other sites

Je suis du sud aussi, je me souviens c’était pas pratique Je trouvais peu de très bonne game avec le geofilter j’avais beaucoup principalement la mer Méditerranée dans le cercle un  peu l’Italie et l’Espagne. On reste vraiment trop éloigné de l’Europe du Nord et de l’Ouest où les games était vraiment concentré. Un petit avantage de netduma bien avant.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...