Jump to content

Reglage XR500 jeux en ligne (FPS)


Recommended Posts

Lisez-vous ces pings de l'intérieur du jeu? DumaOS vous montrera le ping avant qu'il ne soit traité par le jeu. Cela ajoute généralement environ 10 ms supplémentaires.Are you reading those pings from inside the game? DumaOS will show you the ping before it is processed by the game. This usually adds an extra 10ms or so.

Link to comment
Share on other sites

le graphique change lorsque je regarde une vidéo ou qui'il y a un téléchargement, il n'y a vraiment que avec le jeu que les résultats sont bizarre. Lors de mes parties, un coup la partie se passera bien, sans lags, mais très souvent il y a beaucoup de lag malgré le fait que j'ai utilisé le geofiltre sur 1000 klm au centre de la france (comprenant les serveurs du jeu et ma position) . Savez-vous pourquoi mes parties en ligne sont si souvent instables ? Le jeu s’appelle "apex legends". Je ne comprend pas pourquoi par moment il ny a aucuns lag puis d'autres moment ou c'est vraiment injouable alors quil ny a que mon ordinateur sur le réseau et en plus je suis branché en ethernet. Est-ce que le fait que quand je suis brancher en ethernet et que j'ai la led internet et ethernet 1 qui clignotent sa a un rapport ou c'est normal que sa clignotte ?

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Y a-t-il des différences de ping que vous remarquez quand il joue bien vs quand il ne fonctionne pas? Avez-vous souvent limité la QoS? Utilisez-vous PPPoE? Je pense que la LED est très bien.
-
Are there any ping differences that you notice when it plays well vs when it doesn't? Have you throttled QoS a lot? Are you using PPPoE? I think the LED is fine.

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

La LED clignotante que vous avez mentionnée est normale. Quel est le ping affiché par le géofiltre lorsque le jeu se joue bien? Quel est le ping affiché par le géofiltre lorsque le jeu se joue mal? Avez-vous considérablement réduit le pourcentage d'Anti-Bufferbloat?
-
The LED flashing you mentioned is normal. What is the ping shown by the Geo-Filter when the game plays good? What is the ping shown by the Geo-Filter when the game plays bad? Have you lowered the Anti-Bufferbloat percentage by a big amount?

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Vous n'avez pas besoin d'allouer autant de bande passante à votre PC. Les jeux utilisent à peine n'importe quelle bande passante - moins de 1 Mbps. Vous êtes probablement à la traîne parce que vous n'utilisez pas du tout Anti-Bufferbloat pour empêcher d'autres appareils de causer des problèmes. Utilisez Anti-bufferbloat avec «Lorsque le trafic prioritaire est détecté» à 70%. Assurez-vous également que Traffic Prioritization a activé les jeux classifiés DumaOS.
-
You do not need to allocate that much bandwidth to your PC. Games barely use any bandwidth - less than 1mbps. You're likely lagging because you're not using Anti-Bufferbloat at all to stop other devices causing issues. Use Anti-bufferbloat with 'When High Priority Traffic Detected' at 70%. Also make sure Traffic Prioritization has DumaOS Classified Games enabled.

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Si le voyant de trafic prioritaire n'apparaît pas rouge lorsque vous jouez avec uniquement les jeux classés DumaOS activés, ajoutez votre PC avec le service de console et désactivez les jeux classés DumaOS. Je vous suggère également de réinitialiser la distribution sur l'allocation de bande passante.
-
If the High Priority Traffic light does not appear red when playing with just DumaOS Classified Games enabled then add your PC with the console service and disable DumaOS Classified Games. I'd also suggest you reset distribution on Bandwidth Allocation.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...