Jump to content

Bande passante (Bandwidth)


DanyKTM
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Je me demande pourquoi, Mon XR500 fait descendre mon bandwidth de jeux, Call of duty BO4 et MW après 1 semains d'un rédémarrage.

A chaque fois je suis obligé de faire un Wizard pour ma configuration internet.  au début mon bandwidth est entre 4000-4200 et plus la semaine avance plus il descend, hier je n'étais pas capable d'avoir plus de 1000, a chaque fois que je redémarre le jeux sa varie entre 600 et 900 ... 

quelqu'un a vécu se type de problème ?

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Si vous effectuez un test speedtest.net sur un PC filaire, voyez-vous également des réductions de vitesse comparables ou est-ce uniquement sur le jeu que vous voyez cela? Cela a-t-il un impact sur les performances de votre jeu?
-
If you do a speedtest.net test on a wired PC do you see comparable speed reductions as well or is it just on the game that you see this? Does it have any impacts on your game performance at all?

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

bonjours,  j'avais pas vue que vous m'aviez répondu.

Honnêtement je ne pense pas que sa joue sur les performances du jeu.

J'ai beaucoup d'autre souci pour le moment.  Le problème vient de la fleur du QOS, j'Avais mis ma vitesse pour ma PS4 à 1/1 MB. J'ai mis 2 up/5 down et maintenant j'ai un bandwidht plus stable dans les alentours de 3500-4000.

configuré comme sa j'ai moins de lag quand je joue a COD.  si je met juste par exemple 50/50 j'ai un retard incroyable et pire si je joue avec la full connexion de 500/500.

Anyway, j'ai surement un autre problème avec mon FAI,  BELL Canada avec la fibre optique, disent que la connexion est impeccable et aucune détérioration du signal possible.

j'en suis pas certain.  

Je regarde pour remplacer mon FAI et je me demande avec quoi le Netgear XR500 est le mieux.  Fibre ? ADSL ? les meilleurs vitesses pour jouer à COD sans être pénalisé par le lag compensation ? 

Avez vous des feedback de FAI au Canada qui sont bon pour le gaming sur console.

 

Merci encore

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Même le faible chiffre que vous avez mentionné est plus que ce que le jeu nécessite si peu de surprise qu'il n'a pas posé de problème. Il n'y a pas de recommandations de connexion spécifiques car cela devrait fonctionner très bien avec l'un ou l'autre type de connexion. Il n'y a rien de spécifique à rechercher pour lutter contre la compensation des décalages. Je voudrais simplement leur demander quel serait le ping de base attendu sur chaque connexion et aller avec le plus bas.
-
Even the low figure that you mentioned is more than the game requires so unsurprising that it didn't cause any issues. There are no specific connection recommendations as it should work just fine with either connection type. There is nothing specific to look for in a connection to combat lag compensation. I would just ask them what the expected base ping would be on each connection and go with the lowest.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...