Jump to content

Besoin d'aide configuration routeur


Hawk62
 Share

Recommended Posts

  • Administrators

Quelle est votre configuration physique exacte? S'il s'agit d'un routeur ISP, insérez l'adresse IP du réseau étendu (WAN) IP du routeur XR (indiquée dans Informations système) dans la zone démilitarisée du routeur ISP. Ensuite, laissez simplement UPnP activé sur le routeur XR.
-
What is your exact physical setup? If it's an ISP router then put the WAN IP from the XR router (found in System Information) in the ISP router DMZ. Then just leave UPnP enabled on the XR router.

Link to comment
Share on other sites

Salut Hawk62,

Je vais essayer de t'aider au mieux et de t'expliquer comment ont fait pour tout configurer je suis juste un membre comme toi.

ISP > c'est ton modem/routeur de ton FAI Box SFR.

Box SFR > tu désactive Upnp et IPV6 > Tu attribue une Ip fixe à ton XR500 dans DHCP > Ip fixe du XR500 tu la met dans la DMZ et tu reboot ta Box.

XR500:

 

1 >  Sois tu désactive IPV6 > tu branche ta PS4 et tu laisse comme sa, ip automatique et upnp activé va ouvrir les ports de jeux que tu à besoin et dans la QoS

tu laisse activé (Classified Game DumaOS) qui va priorisé t'es paquets en jeu. Sinon (Classified Game DumaOS) tu le décoche et tu mes ta console dans  > Game Console !

 

2 > Tu désactive IPV6 et Upnp > Tu attribue une Ip fixe à ta PS4 et tu ouvre t'es ports manuellement, et dans la QoS même chose que je t'ai expliqué au dessus après c'est un choix.

 

Une fois tout t'es réglages fait je te conseil de reboot le XR500 car si tu ouvre t'es ports manuellement il faut rebooter pour que sa sois pris en compte voila.

J'espère que sa t'aura aider 😉

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...