Jump to content

Problème avec upnp


HaBlo0
 Share

Recommended Posts

Bonjour ; je ne pense pas qu'il y ait de solution mais ça serait plus un signalement..

La fonction upnp dans les paramètres bug ! Je m'explique : j'ai longtemps ouvert des ports manuellement (port forwarding) du coup je désactivsais l'upnp mais le routeur m'ouvrait quand même des ports...
En en ayant marre de ne pas trouver des bons réglages, j'ai refait un reset usine, et pour une fois, je ne suis passé que par l'upnp pour ouvrir des ports et non port forwarding. Sauf que.. là que j'ai bien activé upnp dans les paramètres.. il ne m'ouvre plus de ports, du coup je me retrouve en nat modéré 😤.

Tout ces petits problèmes sont relativement embêtant pour rester poli, je n'avais pas ce soucis sur le R1. Alors oui c'est bien parce que le xr500 gère la fibre, youpi, mais derrière, y a toujours un petit quelque chose qui fait qu'on est obligé de retoucher aux réglages ! De toute façon c'est simple, dès que j'allume la ps4, j'ouvre systématiquement la page du routeur car je sais que quelque chose qui n'ira pas. Donc là, je viens de perdre 45min à re re régler le routeur.. 

Si vous pouviez le remonter à Netgear histoire qu'ils se bougent un peu parce qu'ils sont plus réactifs pour encaisser les 300€ que pour nous faire des mises à jour efficaces...

Link to comment
Share on other sites

I did it cause i set too much things and feelings on game weren't good (for example, i have 900/300mb but even disabling QOS, i got 500/200 on speedtest).

And 2 days after the reset, when upnp worked correctly, mine feelings were very good in multiplayer and mostly un black out 😬

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...