Jump to content

Geofilter Netgear xr700


immortaltiger
 Share

Recommended Posts

bonjour , j ai en ma possession le Netgear xr700 + ps4 , j'utilise beaucoup le Geofilter , je vie en france et me connecte aux serveurs USA ( call of duty ww2 ) sans problèmes pour moi   ! .

le souci et que mon ami sur ps4 arrive a me rejoindre en partie commencer et non pas dans le groupe !! . en gros quand je suis le chef du groupe connecter au serveurs européens ( call of duty ) on trouves facilement des parties , mais pas USA ! ou autres serveurs en dehors de l’Europe .

si vous avez la solution a ce désagrément je serai ravie et vous remercie d'avance  

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Hello, welcome to the forum!

So you like playing on US servers but when you play with a friend it forces you on Europe instead? I assume you are the party leader when this happens? If you change your location/radius to the US and enable strict mode, disable Ping Assist then you shouldn't be able to get European servers.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour votre réponse , j ai bien désactiver le Ping automatique de l'hôte !! mais le problème persiste encore .

je mets le rayon autour des serveurs USA et j'envoie l’invitation  a mes amis sur ps4 rien a faire ça cherche les parties et sans succès !!  

( j'ai bien autoriser mes amis )

je précise que quand je suis seule ça marche super , je trouve des parties facilement pour jouer aux serveurs USA même autres ... 

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

They've changed the way party leader works then, unfortunately there isn't anything we can do about that. It may just be because it is an older game and so the population is smaller so they just want to make it easy as possible to get into games.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...