Jump to content

[R1][1.03.6]Connection non stable


Coolswing
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Je ne sais pas si je poste ça au bon endroit mais depuis quelque temps mon R1 semble fatigué car régulièrement je doit le redémarrer pour avoir de nouveau internet.
Quotidiennement (souvent plusieurs fois dans la même journée),  soit je suis déjà connecté au router,  je n'ai juste plus internet et l'admin du R1 ne répond pas (donc je ne peux pas voir ce qu'il se passe sur le réseau), soit j'allume mon ordi et impossible de me connecter au wifi. Lorsque je vais voir mon router,  il clignote en position 1 et si je le redémarre, tous semble fonctionner jusqu'au prochain crash.
Je suis chez free, j'ai juste le router sur ma box (wifi box désactivé), je me demande si ce n'est pas du a une surcharge réseau (on est une coloc de 6 et tous co sur le R1) ou une surchauffe.
Dois-je essayer de le démonter pour le dépoussiérer?

Merci d'avance :)

Link to comment
Share on other sites

J'avais pensé à faire la mise à jours mais, comme DumaOs est encore en beta pour le r1 et qu'il est précisé "DOWNLOADING DUMAOS AND INSTALLING ON YOUR R1 ROUTER IS ENTIRELY AT YOUR OWN RISK." ça m'avait un peu refroidi. Si vous me conseillez la maj, je vais vous faire confiance et tester ça ce weekend.
Je vous tiendrez au courant dès que c'est fait.
Merci encore.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...