Jump to content

xr500


patoche2520
 Share

Recommended Posts

bonjour

je tiens avant de développer que je suis depuis des années un fervent supporter du netduma et que je ne suis pas payé par un concurrent.

pour moi le xr500 est une impasse ...upnp peu stable ,qos incompréhensible etc....mise a jour inexistantes...plantages ....redémarrages a répétitions

cette association ressemble de plus en plus a une neutralisation d un grand groupe a l encontre d une startup .

vous avez bien fait de garder votre produit de base mais cette association avec netgear vous porte préjudice.

j ai fini par remettre le xr500 dans sa boite j utilise le netduma r1 et sa fonctionne bien ou le edgrouter er x qui a une qos qui fonctionne  bien.

je sais que par contrat vous ne pouvez pas dénigrer netgear alors courage les gars vous avez toujours des supporters .

cette bafouille ne reflète que mon ressenti.

 

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

The DumaOS software is the same across the routers so if you're having issues on the XR500 then you should also have them on the R1, if you don't then it is probably a settings issue. We don't handle the hardware or settings for the Netgear routers.

Could you specifically list out the issues you're having and we can try to rectify them or escalate them to the team?

Link to comment
Share on other sites

bonjour fraser,

je suis un  informaticien passionné et

je suis conscient que s est le mème software .

mais netgear doit adapter son matériel ou le logiciel pour une utilisation optimale (supposition ) et cela fonctionne mal .

j ai au cours du temps réglé ces différents problèmes mais tout ce temps perdu en reboot ,instabilité  sur du fonctionnement basique est épuisant et non productif .

j attend d un routeur une certaine fiabilité et le xr500 en l état actuel ne m inspire pas confiance pour une utilisation constante .

Link to comment
Share on other sites

Je te rejoins.. il est loin le temps où un seul réglage suffisait à la sortie du R1..

Encore avant hier, je trouve un réglage où ça touche vraiment bien, et pendant toute la soirée ! Et là, je joue, enfin j'essaye de jouer et c'est des bullshits à gogo, des shoot first die first en veux tu en voilà enfin bref, je me pose vraiment la question si j'ai bien fait de prendre le xr500. Passer 3h à trouver des réglages pour que ça dure qu'une poignée d'heures et devoir recommencer à CHAQUE FOIS, c'est vraiment gonflant ! 

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

I think the issue is that you think there has to be a perfect combination of settings that will get you perfect games all the time but that isn't the case. You are always going to have off games here and there - maybe your online during peak times and your base ping increases or maybe there is heavy server load. I would highly suggest you find some settings for you which you think work and then just completely leave it alone, I'm sure if you left it throughout those annoying games that you'd come out the other side and it would be fine again without changing anything.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...