patoche2520 Posted June 30, 2019 Share Posted June 30, 2019 bonjour je tiens avant de développer que je suis depuis des années un fervent supporter du netduma et que je ne suis pas payé par un concurrent. pour moi le xr500 est une impasse ...upnp peu stable ,qos incompréhensible etc....mise a jour inexistantes...plantages ....redémarrages a répétitions cette association ressemble de plus en plus a une neutralisation d un grand groupe a l encontre d une startup . vous avez bien fait de garder votre produit de base mais cette association avec netgear vous porte préjudice. j ai fini par remettre le xr500 dans sa boite j utilise le netduma r1 et sa fonctionne bien ou le edgrouter er x qui a une qos qui fonctionne bien. je sais que par contrat vous ne pouvez pas dénigrer netgear alors courage les gars vous avez toujours des supporters . cette bafouille ne reflète que mon ressenti. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted June 30, 2019 Administrators Share Posted June 30, 2019 The DumaOS software is the same across the routers so if you're having issues on the XR500 then you should also have them on the R1, if you don't then it is probably a settings issue. We don't handle the hardware or settings for the Netgear routers. Could you specifically list out the issues you're having and we can try to rectify them or escalate them to the team? Link to comment Share on other sites More sharing options...
patoche2520 Posted June 30, 2019 Author Share Posted June 30, 2019 bonjour fraser, je suis un informaticien passionné et je suis conscient que s est le mème software . mais netgear doit adapter son matériel ou le logiciel pour une utilisation optimale (supposition ) et cela fonctionne mal . j ai au cours du temps réglé ces différents problèmes mais tout ce temps perdu en reboot ,instabilité sur du fonctionnement basique est épuisant et non productif . j attend d un routeur une certaine fiabilité et le xr500 en l état actuel ne m inspire pas confiance pour une utilisation constante . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted June 30, 2019 Administrators Share Posted June 30, 2019 They are still working on future firmwares including trying to fix the issues that have been identified so far. Link to comment Share on other sites More sharing options...
patoche2520 Posted June 30, 2019 Author Share Posted June 30, 2019 fraser je te remercie de ta réactivité si seulement les gens de netgear pouvaient faire de même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
HaBlo0 Posted July 2, 2019 Share Posted July 2, 2019 Je te rejoins.. il est loin le temps où un seul réglage suffisait à la sortie du R1.. Encore avant hier, je trouve un réglage où ça touche vraiment bien, et pendant toute la soirée ! Et là, je joue, enfin j'essaye de jouer et c'est des bullshits à gogo, des shoot first die first en veux tu en voilà enfin bref, je me pose vraiment la question si j'ai bien fait de prendre le xr500. Passer 3h à trouver des réglages pour que ça dure qu'une poignée d'heures et devoir recommencer à CHAQUE FOIS, c'est vraiment gonflant ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted July 5, 2019 Administrators Share Posted July 5, 2019 I think the issue is that you think there has to be a perfect combination of settings that will get you perfect games all the time but that isn't the case. You are always going to have off games here and there - maybe your online during peak times and your base ping increases or maybe there is heavy server load. I would highly suggest you find some settings for you which you think work and then just completely leave it alone, I'm sure if you left it throughout those annoying games that you'd come out the other side and it would be fine again without changing anything. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.