Jump to content

TV et netduma


prince-horus
 Share

Recommended Posts

  • 1 month later...

si la tv est connectée à ma box et que tous les autres éléments sont connectés au xr500 ou 700 ,que se passera t'il au niveau du ping et tout ça,car nous les français avons une box tv avec notre fai,ou alors quelle autre solution

Link to comment
Share on other sites

15 hours ago, prince-horus said:

si la tv est connectée à ma box et que tous les autres éléments sont connectés au xr500 ou 700 ,que se passera t'il au niveau du ping et tout ça,car nous les français avons une box tv avec notre fai,ou alors quelle autre solution

Tout dépend de ton débit si tu est en fibre ça ne posera pas de problème de ping.. Si tu est en adsl oui il risque d'y avoir des fluctuations de ping 

Link to comment
Share on other sites

Malheureusement, certains FAI français insistent pour que vous utilisiez leur décodeur TV avec leur modem. Avec cette configuration, le routeur Netduma ne pourrait gérer que le trafic de tous les autres périphériques, mais pas celui du décodeur.

Votre modem a-t-il une qualité de service? Ce ne sera pas aussi bon que Netduma, mais vous pouvez toujours l'utiliser pour gérer la bande passante passant par le modem.

Link to comment
Share on other sites

3 hours ago, prince-horus said:

Locasano, j'ai la fibre sfr 1giga,pour 200mo et 7ms de ping, 

Parfait ne te prend pas la tête avec ça... Si vraiment tu veux le vérifier fait un test pingplotter avec le décodeur allumé et un autre test avec le décodeur éteint mais à mon avis tu ne verras pas de différence dit toi en fullhm HD il doit utilisé entre 6 et 8 mega en 4k je crois 30 mega maximum donc t'inquiètes tu à de la marge avant de voir ton ping devenir instable ^^

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...