prince-horus Posted April 4, 2019 Share Posted April 4, 2019 Ceux qui ont la tv sur votre box internet,comment avez vous branché votre netduma et tous vos autres equipements s'il vous plait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted April 4, 2019 Administrators Share Posted April 4, 2019 Usually the TV is required to be plugged into the internet box, if that is the case then do so and connect all other devices to the router Link to comment Share on other sites More sharing options...
prince-horus Posted May 5, 2019 Author Share Posted May 5, 2019 ok mais alors quand est il du ping et tout ca Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted May 5, 2019 Administrators Share Posted May 5, 2019 I don't understand the question, could you rephrase please? Je ne comprends pas la question, pourriez-vous reformuler s'il vous plaît? Link to comment Share on other sites More sharing options...
prince-horus Posted May 5, 2019 Author Share Posted May 5, 2019 si la tv est connectée à ma box et que tous les autres éléments sont connectés au xr500 ou 700 ,que se passera t'il au niveau du ping et tout ça,car nous les français avons une box tv avec notre fai,ou alors quelle autre solution Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nalsano_ Posted May 6, 2019 Share Posted May 6, 2019 15 hours ago, prince-horus said: si la tv est connectée à ma box et que tous les autres éléments sont connectés au xr500 ou 700 ,que se passera t'il au niveau du ping et tout ça,car nous les français avons une box tv avec notre fai,ou alors quelle autre solution Tout dépend de ton débit si tu est en fibre ça ne posera pas de problème de ping.. Si tu est en adsl oui il risque d'y avoir des fluctuations de ping Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Alex Posted May 6, 2019 Administrators Share Posted May 6, 2019 Malheureusement, certains FAI français insistent pour que vous utilisiez leur décodeur TV avec leur modem. Avec cette configuration, le routeur Netduma ne pourrait gérer que le trafic de tous les autres périphériques, mais pas celui du décodeur. Votre modem a-t-il une qualité de service? Ce ne sera pas aussi bon que Netduma, mais vous pouvez toujours l'utiliser pour gérer la bande passante passant par le modem. Link to comment Share on other sites More sharing options...
prince-horus Posted May 6, 2019 Author Share Posted May 6, 2019 Locasano, j'ai la fibre sfr 1giga,pour 200mo et 7ms de ping, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted May 6, 2019 Administrators Share Posted May 6, 2019 You should be fine, I don't think it will pose much of a problem and will only represent a small amount of your bandwidth use. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nalsano_ Posted May 6, 2019 Share Posted May 6, 2019 3 hours ago, prince-horus said: Locasano, j'ai la fibre sfr 1giga,pour 200mo et 7ms de ping, Parfait ne te prend pas la tête avec ça... Si vraiment tu veux le vérifier fait un test pingplotter avec le décodeur allumé et un autre test avec le décodeur éteint mais à mon avis tu ne verras pas de différence dit toi en fullhm HD il doit utilisé entre 6 et 8 mega en 4k je crois 30 mega maximum donc t'inquiètes tu à de la marge avant de voir ton ping devenir instable ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
prince-horus Posted May 10, 2019 Author Share Posted May 10, 2019 OK merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.