Jump to content

Problème QoS XR500


Recommended Posts

Bonjour,

J'écris dans ce forum car dans le forum français pas beaucoup de réponse à mon problème.

Alors pour expliqué mon problème, je joue général sur PC des fois PS4 et quand je joue R6 Overwatch etc... je suis lent lourd sa prend pas les balles j'ai souvent du retard pas rapport au autres  pas le temps de tiré je meurt.

Je me suis aperçu quand je joue dans la priorité du trafic le download prend le dessus sur upload et le jeu en ligne il y à plus d'upload et sur les gameplay je le ressent c'est injouable.

Donc je cherche depuis pas mal de temps d’où peut venir se problème, et je n'ai toujours pas trouver la solution j'ai reset plusieurs fois ma Box internet et mon FAI me la changer reset le XR500 

par contre je me suis aperçu quand je reset le XR500  je joue en ligne sur surveille la priorité et la ulpoad fonctionne normalement je veux dire il y à plus d'upload que de download et le gameplay sans ressent mais le problème après quelques parties reviens le download reprend le dessus et sa redevient injouable. Je surveille le download dans surveillance réseau téléchargement sa me marque inconnu ?

Le problème arrive que quand je joue à des jeux en ligne ? Et le problème est apparu du jour au lendemain sans raison apparente ?

Donc je me demande si le problème ne viendrais pas du XR500 ? DumaOS ou QoS qui bug ? Le problème viendrais t'il du FAI sa me parait peut probable ?

Le souci qu'il y à mon XR500 est encore garantie quelques mois et j'ai pas envie de garder un appareils défectueux si le problème viens du XR500 bien entendu.

J'espère trouver de l'aide car je ne vois vraiment pas d’où vient le problème.

Voici mon topic FR:

 

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

You've prioritised port 80 & 443 which are the standard internet ports, any web browsing or downloads or anything like that happening in the background will be prioritized. This is the cause of the issue, remove those and I doubt the issue will return. You do not need to prioritize those ports for the game.

Also no need to make a new topic when your other topic is still very active.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...