Jump to content

Tuto pour du VDSl2 voir Fibre plus tard si possible


Dopam-IT_1987
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous n'ayant pas encore la fibre dans mon patelin, je ne pourrais vous aider que si vous êtes en vdsl2 voir adsl ,

voici ma config idéale pour jouer au jeux sur ps4, je suis depuis quelques jours sur apex legends ou je débute vraiment, pas vraiment fais de vidéos dessus,

mais ayant 4 jours plus tard compris la mécanique du jeu, (j'utilise l'accessibilité de la ps4 en mode miroir etant gaucher , je voudrais travailler dans les jeux videos pour faire comprendre les differentes problematique lié a ce type de config utilisé apparemment pas mal au japon aussi ...

je peux vous dire que je n'ai vraiment pas a me plaindre de ma connexion le jeu est fluide est je trouve que le netduma est vraiment efficace sur ce point , vous verrez mon bufferbloat difficile de faire mieux, vous pourrez voir aussi que je n'ai plus le cadre bleu concernant la dmz et que l'ip apparait sur le netduma avec le mode bridge du modem 383166799_Capturedecran2019-02-13a00_05_21.png.a92fdf6df85f76a3731b4cec74f8d7df.png , reponse en image du tuto et vidéo de l'une de mes premieres games a sa sortie, 

 

 

Capture d’écran 2019-02-13 à 00.31.54.png

Capture d’écran 2019-02-13 à 00.17.11.png

Capture d’écran 2019-02-13 à 00.16.48.png

Capture d’écran 2019-02-13 à 00.16.19.png

Capture d’écran 2019-02-13 à 00.11.18.png

Capture d’écran 2019-02-13 à 00.10.48.png

Capture d’écran 2019-02-13 à 00.10.32.png

Capture d’écran 2019-02-13 à 00.10.06.png

Capture d’écran 2019-02-13 à 00.09.41.png

Capture d’écran 2019-02-13 à 00.09.04.png

Capture d’écran 2019-02-13 à 00.07.34.png

Link to comment
Share on other sites