Jump to content

Tuto pour du VDSl2 voir Fibre plus tard si possible


Dopam-IT_1987
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous n'ayant pas encore la fibre dans mon patelin, je ne pourrais vous aider que si vous êtes en vdsl2 voir adsl ,

voici ma config idéale pour jouer au jeux sur ps4, je suis depuis quelques jours sur apex legends ou je débute vraiment, pas vraiment fais de vidéos dessus,

mais ayant 4 jours plus tard compris la mécanique du jeu, (j'utilise l'accessibilité de la ps4 en mode miroir etant gaucher , je voudrais travailler dans les jeux videos pour faire comprendre les differentes problematique lié a ce type de config utilisé apparemment pas mal au japon aussi ...

je peux vous dire que je n'ai vraiment pas a me plaindre de ma connexion le jeu est fluide est je trouve que le netduma est vraiment efficace sur ce point , vous verrez mon bufferbloat difficile de faire mieux, vous pourrez voir aussi que je n'ai plus le cadre bleu concernant la dmz et que l'ip apparait sur le netduma avec le mode bridge du modem 383166799_Capturedecran2019-02-13a00_05_21.png.a92fdf6df85f76a3731b4cec74f8d7df.png , reponse en image du tuto et vidéo de l'une de mes premieres games a sa sortie, 

 

 

Capture d’écran 2019-02-13 à 00.31.54.png

Capture d’écran 2019-02-13 à 00.17.11.png

Capture d’écran 2019-02-13 à 00.16.48.png

Capture d’écran 2019-02-13 à 00.16.19.png

Capture d’écran 2019-02-13 à 00.11.18.png

Capture d’écran 2019-02-13 à 00.10.48.png

Capture d’écran 2019-02-13 à 00.10.32.png

Capture d’écran 2019-02-13 à 00.10.06.png

Capture d’écran 2019-02-13 à 00.09.41.png

Capture d’écran 2019-02-13 à 00.09.04.png

Capture d’écran 2019-02-13 à 00.07.34.png

Link to comment
Share on other sites

Salut prince il faut toujours se baser sur le test du pc, depuis la mise a jour 6.00 de la ps4 la qos fait  buguer le test il en parle sur le forum en anglais, problem upload egress etc il faut juste mettre annuler et tu peux voir le test dans son intégralité par la suite, pour info je n'utilise plus dumaOS mais r1 original

 

A bientôt

Link to comment
Share on other sites

Salut juju,

Pas mal ton tuto je suis chez Orange en VDSL2, le problème la Livebox 4 ne fait pas le mode bridge et si madame n'a pas sa TV Orange elle va me pété une pile lol

Mais pour ceux qui peuve essayé sa peut-être utile je pense et aussi optimisé leur connexion 😉

Link to comment
Share on other sites

Merci Karma, cool que t'es apprécié, si tu regardes bien sur le modem il y'a luci installé ensuite si tes competences le permettent tu peux creer un vlan pour acceder a la tv d'orange et meme au replay, il y'a beaucoup de sujet a ce  propos, on peut meme se connecter en dhcp avec la fibre sous lede ou openwrt , l'expert en question s'appelle shdf ou cetipabo ayant reussi mais aussi pleins d'autres , ;) 

 

@prince-horus je suis en france 

Link to comment
Share on other sites

Oui sauf, que j'ai enlever vu que ça change rien In-Game.

 

Mes 1GB et mes 8 bientôt (Freebox Delta) ne peuvent pas être saturer. 😛

 

Donc gérer le bufferbloat en bridant mon débit chez moi ne sert strictement a rien malheureusement. 😕

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

You won't necessarily see anything change in game when using QoS correctly. All QoS does is make sure your game is not affected by local congestion/jitter/spikes. Keeping the ping low and stable if devices on the network would otherwise cause it to lag.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...