Jump to content

Difference et incohérence de serveur BO4 - qui prend qui pour des c***


rtlp
 Share

Recommended Posts

Es ce que l’on peut m’expliquer pourquoi il y a une différence de ping (voir capture). Je tiens à préciser que dans cette partie, j’avais 2 adversaires qui lagué en mode teleportation! J’imagine par conséquent que je ne devais pas tourner sur 12ms de latence. Heureusement que j’ai un netduma hein🙄

Donc 12ms pour netduma contre 60ms affiché sur BO4 le tout sur serveur p2p (p2p selon netduma). Hote p2p c’est encore du fake de la part de netduma car le nom de domaine est choopa. Choopa est un fournisseur de serveur de jeu. Donc on est bien sur un dedié.

Encore un vrai bullshit ce netduma. Es ce qu’un admin peut m’expliquer. Merci.

(je tiens à preciser que mon FAI me delivre un ping entre 11 et 14ms selon les jours.)

CFF321CC-3EC6-4E9A-8689-65EF49FD3863.jpeg

1FEF049C-AA64-4A50-96D7-98C6CCD0D247.jpeg

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Thats just incorrectly marked as a peer on the Geo-Filter we can fix that. 

The Geo-Filter can only ping directly to the server. The in game ping will encompass things like processing delay etc which all games have. There is no way to limit that. The only ping you can control is your ping to the server.

Link to comment
Share on other sites

Therefore Netduma has no inciden e in terms of PING ASSIST and GEOGRAPHIC FILTER.

I want to specify that I completely removed my PS4 console netduma, I have no problem.

I mean, I do not have a problem with latency and disconnection during my games.

Link to comment
Share on other sites

Ok mais netduma n’agit en rien sur les parties. On peut le voir via mes captures. De plus, je ne peux pas bannir juste l’ip en question car le netduma va bannir tout la batterie d’ip du serveur dedié. Sachant qu’il n’y a pas 1000 serveurs proche de chez moi cela va etre difficile.

 

Je pense réellement que le netduma n’a plus aucune utilité avec le nouveau systeme de serveur de Call of duty.

Link to comment
Share on other sites

  • Netduma Staff

Ce n'est pas le cas du tout. Nous travaillons sur des mises à jour dans le cloud qui améliorent considérablement les performances du filtre géographique avec Black Ops 4. Certaines d'entre elles ont déjà été publiées cette semaine. J'espère qu'ils amélioreront votre expérience :)

En termes de téléportage des joueurs, etc., cela ressemble à un problème avec le jeu lui-même. Un ping faible signifie que vous ne perdez pas de temps dans le jeu, mais si d'autres joueurs ont l'air de se téléporter, ils trichent (décalage de décalage) ou il s'agit d'un problème lié à la compensation de retard du serveur. Sur un ping de 20ms, c'est vraiment le cas.

__________________________________________

That's not the case at all. We're working on cloud updates which are making the Geo-Filter perform much better with Black Ops 4 - some of these have already been released this week. I hope they improve your experience :)

In terms of players teleporting etc, that sounds like a problem with the game itself. Having a low ping means you won't lag in-game, but if other players look like they're teleporting they're either cheating (lag switching) or it's a problem with the server lag compensation. On a 20ms ping, this is definitely the case.

Link to comment
Share on other sites

J’ai déjà mis à jour le cloud, celà n’a pas chàgé pour le moment.

Cependant comme je l’ai dis précédemment sans le GEO FILTRE « aucun souci ».

Lag de compensation ou triche, expliquez moi pourquoi je tombe sur des parties comme celle ci avec le netduma et que ça fonctionne plutôt correctement sans le netduma.

Merci pour votre réponse Jack, mais vous répondez à coté du sujet.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...