Jump to content

impossible de de trouver une partie sans avoir de migrations d'hotes et des retours au menu principales


sebi972
 Share

Recommended Posts

bonjour,

Il m'est impossible depuis hier de lancer une partie sans latence , sans migrations d’hôtes et surtout sans retours au menu principale .

J'ai tout essayé même un reboot System il n'y a rien a faire. Geo filter en mode spectateur c'est pareil même souci. Sans compter le temps pour trouver une partie qui la plupart du temps n'abouti a rien a par un retour au menu au bout de 5 minutes de recherche. Par contre quand je me sers uniquement de mon modem FAI aucun problèmes .Auriez vous une solution a m'apporter s'il vous plait?

Link to comment
Share on other sites

j'ai le même souci chez moi mais depuis la derniere mise à jour du jeu (1.07) ,le problème a etait evoqué sur une autre section du forum, sur ww2 je ne rencontre aucune difficulté à trouver un parti rapidement, sur bo4 quasiment impossible aussi, retour à l'accueil , énormément de lag , j'ai remarqué aussi que l'host tick rate resté très bas par rapport à d'habitude .

je ne remets pas en cause le routeur çar avant la mise a jour c'était impeccable vraiment , mais la depuis la dernière mise a jour il doit y avoir un bug quelques part au niveau du duma

Link to comment
Share on other sites

Je confirme ; il y a encore et toujours un problème avec le geo-filtre.. ça me met impossible de rejoindre le salon sur BO4 en multi et black out, et  MÊME en étant mode spectateur.. alors non je n'hallucine pas, oui j'active bien le geo filtre quand je lance le jeu lorsque je m'en sers, avec 900km, 30ms.. même sur red dead 2, je ne pouvais pas jouer en ligne, il a fallu que je supprime la ps4 du geo filtre.. il va être temps de sortir une mise à jour parce que là, ça devient vraiment soûlant.

Link to comment
Share on other sites

32 minutes ago, sebi972 said:

oh super je pensé être le seul a avoir ce problème. J'espere qu'une solution sera trouvé. Et ce que je trouve aussi bizarre c'est que a chaque mises a jours de bo4 mon netduma perd en qualité...

non non rassure toi nous c'est pareil 

 

moi uniquement depuis la dernière maj du jeu sinon avant c'était impeccable j'avais repris plaisir a jouer justement c'etait d'une fluidité remarquable chez moi , je n'avais jamais eu le meme résultat sur l'ancienne version du duma 

 

17 minutes ago, HaBlo0 said:

Je confirme ; il y a encore et toujours un problème avec le geo-filtre.. ça me met impossible de rejoindre le salon sur BO4 en multi et black out, et  MÊME en étant mode spectateur.. alors non je n'hallucine pas, oui j'active bien le geo filtre quand je lance le jeu lorsque je m'en sers, avec 900km, 30ms.. même sur red dead 2, je ne pouvais pas jouer en ligne, il a fallu que je supprime la ps4 du geo filtre.. il va être temps de sortir une mise à jour parce que là, ça devient vraiment soûlant.

 

habloo pour l'ouverture des ports tu passe en upnp ou en manu ??

 

Link to comment
Share on other sites

9 minutes ago, isweety_vz said:

non non rassure toi pas nous c'est pareil 

 

moi uniquement depuis la dernière maj du jeu sinon avant c'était impeccable j'avais repris plaisir a jouer justement c'etait d'une fluidité remarquable chez moi , je n'avais jamais eu le meme résultat sur l'ancienne version du duma 

 

 

habloo pour l'ouverture des ports tu passe en upnp ou en manu ??

 

perso pour moi cest en manuel sinon je suis en modéré avec upnp

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...