Jump to content

réglage qui fonctionne


prince-horus
 Share

Recommended Posts

ce sujet pour discuter des gamers français qui ont réussi à régler leur réseau afin de sortir des grosse games.

J'explique pourquoi,je vais sur mes 40 ans bientôt et oui déjà,non blague à part,loin de moi l'idée d'être le meilleur gamer du monde mais par contre je suis ennuyé de sortir des games à 80/2 k/d et deriiere faire des games ou je galère à faire 20/20 k/d.à oui pour faire taire certaines plaisantins ou kikoos de 'tu sais pas jouer",je joue aux FPS depuis l'arrivée des premiers jeux en réseau et sincèrement console branchée en LAN ,les gens me connaissant disent que je suis un furieux mais me faire poutrer par un mec me disant qu'il a une co à 10 mégas et 1 up alors que j'ai un réseau gigabit avec 950 dl et 200up et que mes équipements sont de dernière génération,la pilule a du mal à passer,donc si un gars a le sentiment d'avoir trouver le graal,s'il veut bien nous dire les réglages NETDUMA ,box FAI ,wifi lan enfin tout ca

Désolé si ce post existe déjà et pour le pavé

Link to comment
Share on other sites

j'ai beau tout essayer , je suis en adsl , rien ne marche j'ai le netduma et le xr500 les deux quoi qu'il arrive sa marche pas , je prefere jouez avec juste la box de mon fai sa touche un peu mieux quand meme , apres quand tu parle de ton k/d t'es sur call of duty , meme si il disent rien a 100% sur que y'a un systeme qui avantage un coté ou un autre et ce depuis toujours.

On peut ce remetre en question la n'est pas le probleme , mais il faut remetre en question leur serveur qui sont juste pourri

Link to comment
Share on other sites

Le débit n'a rien a voir c'est plus du ping qu'il faut voir , j'ai 20 de ping mais sur call of je tourne entre 50 - 80 voir même 130  mais même avec un excellent ping sur call of cela ne veut rien dire malheureusement la faute a la qualité des serveurs , perso j'aurais préféré en P2P 

 

Chez moi cela reste injouable depuis le début le jeu reste intéressant mais a ce jour aucun plaisir à jouer sur le jeu 

 

Sur WW2 aucun souci cela reste fluide ça touche aucun lag 

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Sur les choses à dire - il y a une vérification de réseau cruciale que le jeu fait au démarrage. Donc, si vous n'obtenez pas les lobbies que vous aimez, redémarrez le jeu et cela devrait être mieux la prochaine fois.

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous, malheureusement Prince Horus comme mentionné avant je pense que le soucie majeur vient du jeu et de ses serveurs qui sont pour moi la pire expérience de COD et tout comme toi je suis proche de la 40aine ( pas encore !! ) donc j'ai pu tester tous les COD avant ainsi que d'autres FPS d'antan et c'est le 1er FPS qui me pose autant de soucie, pas au niveau du jeu en lui même mais au niveau de ce que je vois et de ce que vois l'adversaire ! On parlait il y à peu du taux de rafraîchissement qui était seulement de 20hrz, depuis a priori cela à était corrigé MAIS d'après certaines personnes seulement quelques serveurs européens sont à 60htz, pas tous ! Il paraît également que les serveurs américains sont moins impactés par ce phénomène ....  Bref tout cela pour dire que c'est bien dommage car le jeu est pas mauvais mais aucun plaisir de jeu et surtout aucune logique dans les duels ce qui le rends terriblement frustrant ! J'ai comparé avec BF5 ce weekend et la différence est énorme, Dice propose de vrai serveurs ( ça date pas d'hier je sais ) mais en comparant avec le COD de cette année la différence est d'autant plus grande .Comme dit plus haut, WW2 après quelques réglages tournait très bien pour moi, le netduma n'est donc pas en cause malgré ce que l'on peut lire sur le forum par des personnes qui n'ont pas encore compris que le netcode et le système d'hebergement du jeu étaient principalement les fautifs dans l'histoire. La dernière fois dans ma game, je regardais les profils des joueurs et j'ai pu constater qu'il y avait pas mal de joueurs assez " éloignés", pas mal de suédois en l'occurrence ce qui expliquerait peut être le décalage flagrant que l'on peut ressentir.  

C'est pour cela que je pense que actuellement il n'y à pas de réglages optimum tant que Treyarch ne changera rien, espérons une bonne nouvelle prochainement ! 

Bon jeu à tous ;)

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Pour moi ça marche plutôt pas mal pas au top comme w2 quand même, voilà mes réglages:

geo: j entoure la france, strict mode activé

qos: 90/90 (j ai 10dl/1up) pas moins sinon ça devient catastrophique.

je tombe systématiquement sur des serveurs dédiés français. Faut lancer rapidement les parties pour tomber sur des serveurs. Dans le cas où vous tombez sur des hôtes, faut fermer le jeu complètement et le relancer.

Link to comment
Share on other sites

40 minutes ago, OXXO said:

Pour moi ça marche plutôt pas mal pas au top comme w2 quand même, voilà mes réglages:

geo: j entoure la france, strict mode activé

qos: 90/90 (j ai 10dl/1up) pas moins sinon ça devient catastrophique.

je tombe systématiquement sur des serveurs dédiés français. Faut lancer rapidement les parties pour tomber sur des serveurs. Dans le cas où vous tombez sur des hôtes, faut fermer le jeu complètement et le relancer.

Sa marche bien parce qu'il y a un lag de compensation et que tu a un avantage parce-que ta connexion est mauvaise... Tout simplement le jour où tu passera à la fibre tu sentira le retard dans les jeux (surtout cod) enfaîte tu aura une impression de mettre des hit qui feront aucun dégât 

Link to comment
Share on other sites

Merci à tous pour vos retours, sans rire, pour moi la dernière fois où j'ai ressenti du plaisir sur cod, c'était sur modern warfare2 ou black ops et du jour au lendemain ils ont tués leur jeu, je me rappelle ma joie d'avoir mw3 à la maison, ma femme au courant que ce soir je suis Dispo pour personne et là déception totale, que se passe t'il je deviens nul ou quoi, mais en fait ils ont fait quelques qui pourri l'expérience de jeu mais tu achetes le jeu suivant en espérant un miracle... Réellement quand tu as la Co, le jeu est un réel plaisir et je ne parle pas de gagner ou perdre, juste brainer à mort pour lâcher la pression du Taf mais bon, ça c'était avant... Rien avoir avec le Netduma qui fait du bon boulot... Car si je joue sans avec mes débits isp et ping de 7ms,je me fais poutrer comme si j'avais filé la manette à mon chat lol

Link to comment
Share on other sites

12 hours ago, Locosano said:

Sa marche bien parce qu'il y a un lag de compensation et que tu a un avantage parce-que ta connexion est mauvaise... Tout simplement le jour où tu passera à la fibre tu sentira le retard dans les jeux (surtout cod) enfaîte tu aura une impression de mettre des hit qui feront aucun dégât 

Même si tu baisses au maximum la congestion tu as du lag compensation?

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, OXXO said:

Même si tu baisses au maximum la congestion tu as du lag compensation?

Le problème du lag de compensation c'est mesuré sur ton ping et pas sur ton débit en vdsl peut être que tu peux voir la différence mais pas sur une fibre ftth car le ping de base et déjà très bas j'ai 3ms sans mettre de routeur donc sans QoS donc dans tout les cas je ne peux pas monter mon ping la seule solution serait de passer par vpn qui ferait augmenter mon ping 

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Locosano said:

Le problème du lag de compensation c'est mesuré sur ton ping et pas sur ton débit en vdsl peut être que tu peux voir la différence mais pas sur une fibre ftth car le ping de base et déjà très bas j'ai 3ms sans mettre de routeur donc sans QoS donc dans tout les cas je ne peux pas monter mon ping la seule solution serait de passer par vpn qui ferait augmenter mon ping 

A d accord j ai appris quelque chose aujourd’hui, merci. J ai un ping sur les serveurs français de 16-18 

Link to comment
Share on other sites

24 minutes ago, OXXO said:

A d accord j ai appris quelque chose aujourd’hui, merci. J ai un ping sur les serveurs français de 16-18 

C'est considéré comme un ping bas ce qui est très bien, après le Netduma r1 ou le xr500 sert juste à gèrer ton réseau lan (congestion, serveur et régle nat) mais aucun routeur ne sera capable de baissé ton ping de base un exemple si tu 50 ms de ping de base tu ne pourras pas descendre en dessous le seul avantage c'est de ne pas perturbé ton propre réseau lan. Le geofiltre te sert aussi à avoir un serveur le moin loin possible pour avoir le moin de ping possible à ce serveur :)

Link to comment
Share on other sites

Je crois qu'on a tous le même soucis avec des connexions fibre.

plus je ping bas sur un serveur, plus je me prend des branler.

exemple serveurs dédiés sur Paris 10-16 ms injouable pour moi

servair pair en Uk 20-24 ms déjà plus jouable mais bon je prend encore des turns par des joueurs qui lag !

 

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...