Jump to content

speed test XR500 failed


patoche2520
 Share

Recommended Posts

bonjours,

Lorsque j'exécute l'assistant d'installation et que je parviens au test de vitesse, mon téléchargement ne parvient pas à s'inscrire et le message «test de vitesse ne détecte pas la bande passante», pourquoi cela se produit-il? Je fais des tests de vitesse sur d’autres sites et c’est presque précis.

Link to comment
Share on other sites

Salut patoche2520,

A mon avis sa vient du XR500 ou du logiciel DumaOS, car si sur des sites de test de connexion il détecte bien ta connexion et que les débits sont conforme ou se rapproche de ta valeur réel c'est que faut pas chercher. Moi quand j’exécute assistante d'installation j'ai un problème de débit montant il me trouve 1000 donc je pense 1 méga alors que j'en ai 16 mégas lol

Je serait toi fait ta configuration du XR500 dans >> Anti-Bufferbloat mes tes 2 barres de connexion à 100% fait un test de connexion et rentre les valeurs que tu as eu sur le sites de connexion dans le XR500 sa sera les bonnes valeurs au moins 😉

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Le test initial ne fonctionne pas pour certaines personnes - il s'agit d'un problème connu que NETGEAR cherche à résoudre. Il existe une solution de contournement: accédez à speedtest.net et exécutez un test rapide. Ensuite, allez dans Anti-Bufferbloat et entrez manuellement vos vitesses dans les options avancées

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...