Jump to content

injouable sur bo4 à jouer


Cécé
 Share

Recommended Posts

bonjour

Le netduma r1 est t'il devenu totalement inutilisable sur bo4?

je ne peux pas utiliser le géofiltre car il beugue et impossible de lancer une game avec !

pourriez vous me faire part de chose qui pourrait améliorer mon jeu car la c'est tout juste horrible 

merci

Link to comment
Share on other sites

51 minutes ago, Cécé said:

bonjour

Le netduma r1 est t'il devenu totalement inutilisable sur bo4?

je ne peux pas utiliser le géofiltre car il beugue et impossible de lancer une game avec !

pourriez vous me faire part de chose qui pourrait améliorer mon jeu car la c'est tout juste horrible 

merci

Salut cece enfaite avec duma os sur le r1 il est limite impossible de trouver des partie sur un serveur dédiée en france à chaque fois je tombé sur des p2p au final je suis revenu sur le xr500 et la je tombe tout le temps sur le serveur à Paris et jamais de p2p bizzare qu'il n'est pas mit le même cloud entre le r1 et le xr500 

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Le nuage est le même sur les deux. L'important est de configurer votre filtre avant de lancer le jeu.

Mais si vous préférez le firmware d'origine R1, vous pouvez y revenir pour le moment. Nous testons Ping Assist en version bêta fermée et les résultats sont excellents. Vous pourrez donc effectuer une mise à niveau vers DumaOS après son lancement en mode bêta ouvert.

Link to comment
Share on other sites

8 hours ago, Locosano said:

Salut cece enfaite avec duma os sur le r1 il est limite impossible de trouver des partie sur un serveur dédiée en france à chaque fois je tombé sur des p2p au final je suis revenu sur le xr500 et la je tombe tout le temps sur le serveur à Paris et jamais de p2p bizzare qu'il n'est pas mit le même cloud entre le r1 et le xr500 

salut locosano

et dire que j'avais acheter le xr500 et je l'ai retourné car je trouvé le netduma meilleur en terme de stabilité , ping et bufferbloat 

Je suis revenu sur la version 1.03.6j en attendant qu'il fasse au moins une MAJ

merci de ta réponse

Comment configurer le r1 avec la version 1.03.6j #NDADMIN ?

Link to comment
Share on other sites

On 10/28/2018 at 2:34 PM, Netduma Fraser said:

There are tons of guides on support.netduma.com for the original firmware :)

Merci Fraser :) mais ce que je voudrais savoir c'est quel profil utiliser pour bo4 ? sans que ça beug et que je sois renvoyé au menu principal car aucun serveur n'apparait sauf du p2p.

thank's

Link to comment
Share on other sites

28 minutes ago, Netduma Fraser said:

You should be able to use the CoD profile on DumaOS or any CoD profile on the original firmware. Theres definitely a server in France that you should be able to force.

I thank you for your answer, the problem and that on the original firmware, only the ultimate cod do not appear and the non gaming profile either
Link to comment
Share on other sites

On 10/28/2018 at 3:38 AM, Netduma Admin said:

Le nuage est le même sur les deux. L'important est de configurer votre filtre avant de lancer le jeu.

Mais si vous préférez le firmware d'origine R1, vous pouvez y revenir pour le moment. Nous testons Ping Assist en version bêta fermée et les résultats sont excellents. Vous pourrez donc effectuer une mise à niveau vers DumaOS après son lancement en mode bêta ouvert.

 

Capture26.PNG

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • Administrators

Je vous recommande de passer à DumaOS. Il est beaucoup plus facile à utiliser et dispose de fonctionnalités très puissantes pour améliorer votre connexion: https://netduma.com/r1-dumaos/

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...