Jump to content

Paquet non hiérarchiser dans système


Recommended Posts

Salut l'équipe je crée un topic pour par tout mélanger j'ai vu dans une conversations que les paquet non hiérarchisé dans système pourrait être une réel perte de paquets comment remédier à ce problème la perte de paquets et seulement sur les paquets reçu merci à vous 

Link to comment
Share on other sites

 

Can you clarify what the question is? Are you having an issue?

Salut Fraser dans info système j'ai beaucoup de paquet non hiérarchisé beaucoup plus que dans la QoS mais les paquets non hiérarchiser son uniquement dans les paquet reçu (environ 29203)  est ce que cela signifierait une perte de paquet sachant que dans les paquet envoyé non hiérarchiser je suis à 0  merci ;)

Link to comment
Share on other sites

 

Could possibly be packet loss but may not be anything to worry about if you haven't had any connection issues

D'accord fraser Ba surtout que sur ping plotter ,speed test, ping info view je n'ai pas de perte de paquet mais sur le xr500 il m'anonce que j'ai une perte bizarre 😕

Link to comment
Share on other sites

  • Netduma Staff

Je ne m'inquiéterais pas pour ça. Pingplotter est la forme la plus précise de test de perte de paquets. Si Pingplotter dit que vous n'avez aucune perte, alors ce n'est probablement pas le cas.

Si vous n'avez pas de problèmes de connexion évidents (la perte de paquets causerait beaucoup de problèmes majeurs de jeu), alors ne vous en faites pas :)

_________________________________

I wouldn't worry about it. Pingplotter is the most accurate form of testing for packet loss. If Pingplotter says you don't have any loss then you likely won't.

If you're not having obvious connection issues (Packet Loss would cause lots of major gameplay issues) then don't worry about it :)

Link to comment
Share on other sites

 

Je ne m'inquiéterais pas pour ça. Pingplotter est la forme la plus précise de test de perte de paquets. Si Pingplotter dit que vous n'avez aucune perte, alors ce n'est probablement pas le cas.

Si vous n'avez pas de problèmes de connexion évidents (la perte de paquets causerait beaucoup de problèmes majeurs de jeu), alors ne vous en faites pas :)

_________________________________

I wouldn't worry about it. Pingplotter is the most accurate form of testing for packet loss. If Pingplotter says you don't have any loss then you likely won't.

If you're not having obvious connection issues (Packet Loss would cause lots of major gameplay issues) then don't worry about it :)

D'accord oui je ne pense pas qu'il y a des pertes de paquet après je pense surtout que le problème de retard et à cause du netcode de call of duty parceque ma connexion est presque parfaite 3ms de ping aucune fluctuation je ne pense pas pouvoir avoir mieux ^^ donc je ne blâme pas duma os on verra sur bo4 j'espère qu'il feront des effort 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...