Jump to content

France orange internet et iptv


Nalsano_
 Share

Recommended Posts

Salut l'équipe j'aurais une question est ce que sa serait possible de mettre dans le xr500 France orange internet et iptv. Netgear à activer cette option dans le r9000 est ce que ça serait possible dans le xr500 en gros pour tout les possesseurs d'orange et de livebox on pourrait avoir que le xr500 et on pourrait ce passé de notre box ce qui serait vraiment parfait pas d'histoire de double nat etc..  Je vous met le lien en question https://kb.netgear.com/000059624/How-do-I-configure-my-Nighthawk-X10-router-to-support-France-Orange-Internet-and-IPTV

Link to comment
Share on other sites

 

Je suis chez orange j'ai une Livebox sa pourrait m'intéresser aussi !!

On aurais une vrai installation propre et sans problème pas de double routage ou de pare feu surtout que netgear a déjà la solution vu qu'il on déjà créé les protocole d'authentification etc donc je pense pas que sa soit si différent pour le mettre en place sur le xr500 

Link to comment
Share on other sites

Oui une vrai installation propre car c'est pas le cas partout, bas modem routeur + routeur derrière créé souvent du double NAT voir des conflits de connexion.

Après comme tu dis netgear ont déjà la solution car ils crée des protocoles d'authentification ou implanté IPTV donc ils en sont pas loin il pourrait le faire comme sa

plus de livebox qui est limité buger et le XR500 pourrait géré totalement la connexion 😉

Link to comment
Share on other sites

3 hours ago, Karma said:

Oui une vrai installation propre car c'est pas le cas partout, bas modem routeur + routeur derrière créé souvent du double NAT voir des conflits de connexion.

Après comme tu dis netgear ont déjà la solution car ils crée des protocoles d'authentification ou implanté IPTV donc ils en sont pas loin il pourrait le faire comme sa

plus de livebox qui est limité buger et le XR500 pourrait géré totalement la connexion 😉

C'est exactement sa mis pas de réponse de la part de Netduma bizzare 😕

Link to comment
Share on other sites

Oui comme souvent ont est dans le néant j'ai demander des infos pour la QoS PC c'est toi qui ma répondu à par un seul admin la blague !

Sur le forum FR quasi pas de réponse par contre le Forum UK y à des réponses bizarrement 😕

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Hi - sorry for no response to this thread. As I just said to Karma in another topic, the idea of the French speaking forum is mainly to give our French speaking users a community to discuss and share their best settings. If you wish to, please do post in our main support forum in French. We are always happy to reply  (thank youGoogle Translate!)

Now to answer your question: I assume there is no option on the XR500 to do this? If not, I recommend you contact official NETGEAR support to request this. This area is all their settings, not DumaOS, so if they hear from customers that people want it they will be more likely to put it in:  https://www.netgear.com/support/contact.aspx

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...