Jump to content

PC QoS


Karma
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Je voudrais savoir au niveau de la QoS sur PC il y à une liste jeux prédéfini un peut les jeux du moment

Sur PC je joue actuellement à Rainbow six siège qui n'est pas dans la liste donc les paquets son t'il prioriser ? Car j'ai classified Game Console ?

Je ne c'est pas si il faut choisir dans la liste de jeux ou mettre autre chose ?

Link to comment
Share on other sites

N'essayant pas de réponse je relance le topic.

Comme je les dis dans mon 1 poste  pour la QoS PC j'ai Classified Game Console donc c'est pour console je suppose ?

Dans la liste proposer mais il n'y à pas Rainbow six siège je met quoi ?

Link to comment
Share on other sites

4 hours ago, Karma said:

N'essayant pas de réponse je relance le topic.

Comme je les dis dans mon 1 poste  pour la QoS PC j'ai Classified Game Console donc c'est pour console je suppose ?

Dans la liste proposer mais il n'y à pas Rainbow six siège je met quoi ?

Je pense qu'il faut entrer les ports manuellement pour rainbow six mais il faudra attendre car il y a un bug sur le firmware. 32... 😕

Link to comment
Share on other sites

Salut Locosano,

Merci pour ta réponse bon à savoir pour les ports manuelle je savais pas qu'il y avait un bug avec la version 32 ...

Bon bas je vais attendre une mise à jour du bug 😉

J'attends aussi une réponse d'un admin sa serait pas mal !!

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators
On 10/6/2018 at 6:39 PM, Locosano said:

I think it is necessary to enter the ports manually for rainbow six but it will have to wait because there is a bug on the firmware. 32 ... 😕

Si vous jouez sur votre PC, vous devrez ajouter les ports manuellement. Le trafic de la console est automatiquement priorisé

Link to comment
Share on other sites

Merci admin,

J'ai ouvert les ports de Rainbow six siège dans ouverture de port je pense que c'est la ? J'ai vu qu'il y à aussi déclenchement de port c'est quoi ?

- Pour la parti QoS j'ai laisser activé Jeux reconnus par DumaOS ? Et j'ai laisser mon PC dans la liste Game Console comme je savais pas quoi mettre pour le PC ?

- Dans QoS priorisation du traffic je dois rentrer manuellement les ports dans la parti avancé ?

Capture.PNG

Capture 1.PNG

Capture 2.PNG

Link to comment
Share on other sites

J'ai un problème avec la QoS j'essaye de configurer manuellement les ports de Rainbow six siège dans la QoS avancé mais à chaque fois j'ai une erreur donc impossible

Locosano m'avait dit qu'il y avait un bug sa doit être sa ?

Capture 3.PNG

Link to comment
Share on other sites

19 minutes ago, Karma said:

J'ai un problème avec la QoS j'essaye de configurer manuellement les ports de Rainbow six siège dans la QoS avancé mais à chaque fois j'ai une erreur donc impossible

Locosano m'avait dit qu'il y avait un bug sa doit être sa ?

Capture 3.PNG

Salut Karma oui malheureusement c'est bien ça le bug 😕

Link to comment
Share on other sites

Salut Locosano c'est bien ce qu'il me sembler oui malheureusement sa bug ☹️

Dit voir pour les ports c'est mieux ouverture de port ou déclenchement de port je c'est pas la différence aurait tu une idée ?

Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, Karma said:

Salut Locosano c'est bien ce qu'il me sembler oui malheureusement sa bug ☹️

Dit voir pour les ports c'est mieux ouverture de port ou déclenchement de port je c'est pas la différence aurait tu une idée ?

Alor j'ai pas envie de dire des conneries mais il me semble qu'avec le déclenchement des ports ça ouvre les port uniquement quand le périphérique en a besoin alors que l'ouverture les ports sont tout le temps ouvert  à confirmé je ne suis pas sur de moi mais il me semble que c'est ça après je ne pense pas que cela a un impact sur le gameplay l'ouverture de port est conseillé 

Link to comment
Share on other sites

D'accord merci pour ta réponse en tout cas, je savais pas trop la différence entre l'ouverture de port et le déclenchement de port maintenant je c'est j'ai regarder un peut sur le net je crois que t'es infos sont bonne sa doit être sa 😃

Pour le bug pour le réglage de la priorisation du traffic manuelle dans la QoS j'espère qui vont faire une mise à jour assez rapidement car ont peux rien régler 😥

Link to comment
Share on other sites

12 minutes ago, Karma said:

D'accord merci pour ta réponse en tout cas, je savais pas trop la différence entre l'ouverture de port et le déclenchement de port maintenant je c'est j'ai regarder un peut sur le net je crois que t'es infos sont bonne sa doit être sa 😃

Pour le bug pour le réglage de la priorisation du traffic manuelle dans la QoS j'espère qui vont faire une mise à jour assez rapidement car ont peux rien régler 😥

A parfait alor ^^ oui j'espère aussi qu'il feront une mise à jour rapidement car quand il disent que les mise à jour sont longue à sortir pour  la simple et bonne raison que netgear test au maximum avant de déployer et qui laisse un bug aussi gros que celui là je suis assez septique par rapport au test de netgear mdr et j'espère qu'il nous mettrons le ping assist car c'est une fonctionnalité importante. Je suis comme même déçu de dumaos car avant la sortie il venté la rapidité des mise à jour de duma OS de nouvelle fonctionnalité etc il n'y a pas eu grand chose de nouveaux depuis la sortie du xr500 c'est dommage :/alors que le xr500 est sortie depuis 10 mois au total.. 😕

Link to comment
Share on other sites

Je ne savais pas que netgear était long à sortir leurs mise à jour après si il la teste à font sans bug j'en doute fort en général il y à toujours des bugs car les mises à jour règles des bugs mais en rajoute aussi mdrrr ...  Le ping assiste serait bien bonne question je ne sais pas. Bas la rapidité des mises à jour n'est pas la en tout cas, et je ne vois pas de nouvelles fonctionnalité peut être dans un furtur  bas depuis la sorti du XR500 y à pas grand chose de nouveau espérons que sa va bouger 😅

Link to comment
Share on other sites

Bon je voudrais bien une réponse des admins de ce forum pour le problème de QoS sur PC ?

Quasi aucune réponse des admins et aucune solutions proposé non plus ?  J'ai l’impression que le forum FR est desserter des admins  mais les autres

forum ont des réponses sans vouloir être méchant ☹️  

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Bonjour Karma - le problème est résolu, ce sera donc dans la prochaine version majeure de NETGEAR.

Et des excuses si nous manquons parfois de réponses. Nous n’avons aucun problème à ce que vous postiez en français sur le forum principal de DumaOS, alors n'hésitez pas à le faire si vous préférez. L’intention de ce forum était plus de donner aux utilisateurs francophones un endroit pour partager leurs paramètres et communiquer les uns avec les autres.

__

Hi Karma - the issue is fixed so it will be in the next major release from NETGEAR. We just don't know exactly when that will be.

And apologies if we sometimes miss responses. We have no problem with you posting in French in the main DumaOS forum, so feel free to do that if you prefer. The intention of this forum was more to give French speaking users a place to share settings and communicate with each other.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Netduma Admin, Ha merci pour la réponse au moins j'ai une information et je c'est de quoi il retourne.

Oui le souci c'est que trop souvent je trouve il y à un manque de communication de la par de Netduma, et c'est vraiment dommage je trouve les clients sont dans le néant 

je veux bien que se sois un endroit de partage et communiquer entre nous se qui une bonne chose en sois mais ont peut pas tout savoir sur les réglages vous connaissez votre

produit mieux que nous ! 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

J'aurais besoin de renseignement sur l'ouverture des ports sur Rainbow six siège PC, il est préférable d'ouvrir les ports spécifique

Les ports dont vous avez besoin pour Rainbow Six: Siege sont les suivants : 

Uplay PC :
TCP: 80, 443, 13000, 13005, 13200, 14000, 14001, 14008, 14020, 14021, 14022, 14023 et 14024

Ports du jeu : 
UDP: 6015

Ou je me rappel que Chive avait fait un topic sur le R1 donc je pense que c'est valable sur le XR500 ouvrir:

80 TCP - 443 TCP et 1024-65535 TCP/UDP ?

Link to comment
Share on other sites

Salut AzteQ,

Merci pour ta réponse c'est bien se qu'il me sembler mais je préférer demander au cas ou.

Alors par contre j'ai le XR500 quand je joue à Rainbow six siège sur PC j'ai pas mal de retard et je me prend  des trucs de fou je tire le premier et le mec en face me tue ?

Avant je jouais avec le netduma sur PS4 et aussi à R6 et je jouais très bien aucun souci depuis je suis passer sur PC, et avec le XR500 je trouve que c'est moins bien  pour être honnête 

sur DSL report j'arrive pas à avoir le triple A+. J'ai ressorti mon netduma bizarrement sur dsl report triple A+ connexion plus stable et plus fluide et la sur R6 c'est moi qui me prend des balles et qui tue les mecs en face c'est qu'il y à bien quelques chose , pour moins le netduma stabilise plus la connexion  la rend plus fluide et la QoS est meilleur à mon gout que le XR500.

Après ce n'ai pas une critique mais un constat !!

Link to comment
Share on other sites

Salut Karma , 

Cela se pourrait que le xr500 ne soit pas correctement réglé , et pour cela que tu n ' as pas A+ . 

As tu déjà vérifier sans le R1 et le XR500 , voir sur dsl report ou se situe ta ligne et après avec le xr500 .

pour voir si il y a un gain tout de même . 

Ce que je remarque , c ' est que le A+ A+ A+ , tu prends bien plus vite les balles sur pc . 

Bon game . 

Link to comment
Share on other sites

Bas sur le XR500 j'ai essayé une multitudes de réglage et je n'arrive pas à avoir le A+ partout.

Après avoir le A+ partout je m'en fiche un peut c'est pas le plus important j'ai de la gigue sur mon upload sur DSL report je suis souvent

dans le rouge même en m'étant les sliders download et upload à 70/70 j'ai essayé 80/80 85/85 90/90 95/95 même 50/70 90/70 etc...

impossible d'avoir l'upload stable et je le ressent sur mes game part moment j'aimerais stabilisé surtout upload car le download sa va c'est stable en général.

Bon à savoir pour le triple A+ que tu prend plus vite les balles.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...