Jump to content

netgear xr500


Recommended Posts

bonjour je viens d’acquérir le xr500  mais je ne mit connais pas trop en réseau donc 'aurai besoin d'aide au paramétrages pour avoir des réglage optimale svp  

   

 

mon setup : live box 4 de chez orange avec la fibre connecté avec un câble internet au xr500 et celui ci connecté a ma ps4 pro 

     

 

 j'aimerais avoir une configuration optimale de ce routeur pour les jeux comme fifa fortnite call of duty merci de bien vouloir aider sil vous plait 

Link to comment
Share on other sites

je pence avoir fait le bon reglage mais je ne comprend pas pourquoi il ya toujours des lag et des perte de paquets

salut jeremy des lag dans le gameplay du genre ( tu tire le premier tu meurt le premier ? Ou gameplay saccadé ?) et pour les pertes de paquets tu les a vérifié sur quel site ? Ou quel programme ?
Link to comment
Share on other sites

bonjour chive je suis disponible ce soir ainsi que tout le week end  et maintenant jusqua 14h30 

OK pour ce soir.

Est-ce que tu peux installer Teamviewer sur ton PC et m'envoyer l'ID/mot de passe en message privé?

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

OK.

Est-ce que tu peux m'envoyer l'id et le mot de passe en message privé ?

 

Merci d'avoir aidé Chive. Dites-nous si nous pouvons vous aider avec autre chose.

 

__

 

Thank you for helping Chive. Let us know if we can assist with anything else.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • Administrators
24 minutes ago, [email protected] said:

salut pett souci avec le netgear impossible douvrir la page sa charge et rien ne souvre 

Pourriez-vous expliquer plus en détail quel est le problème s'il vous plaît? Vous ne pouvez pas accéder à l'interface NETGEAR ou votre Internet ne fonctionne pas?

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...