[email protected] Posted August 16, 2018 Share Posted August 16, 2018 bonjour je viens d’acquérir le xr500 mais je ne mit connais pas trop en réseau donc 'aurai besoin d'aide au paramétrages pour avoir des réglage optimale svp mon setup : live box 4 de chez orange avec la fibre connecté avec un câble internet au xr500 et celui ci connecté a ma ps4 pro j'aimerais avoir une configuration optimale de ce routeur pour les jeux comme fifa fortnite call of duty merci de bien vouloir aider sil vous plait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted August 16, 2018 Administrators Share Posted August 16, 2018 Voila: http://support.netduma.com/support/solutions/folders/16000090646 Link to comment Share on other sites More sharing options...
[email protected] Posted August 16, 2018 Author Share Posted August 16, 2018 je pence avoir fait le bon reglage mais je ne comprend pas pourquoi il ya toujours des lag et des perte de paquets Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nalsano_ Posted August 16, 2018 Share Posted August 16, 2018 je pence avoir fait le bon reglage mais je ne comprend pas pourquoi il ya toujours des lag et des perte de paquetssalut jeremy des lag dans le gameplay du genre ( tu tire le premier tu meurt le premier ? Ou gameplay saccadé ?) et pour les pertes de paquets tu les a vérifié sur quel site ? Ou quel programme ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted August 16, 2018 Administrators Share Posted August 16, 2018 Veuillez fournir des captures d'écran des paramètres de QoS et de Geo-Filter Link to comment Share on other sites More sharing options...
[email protected] Posted August 16, 2018 Author Share Posted August 16, 2018 comment les envoyer et que envoyer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted August 17, 2018 Share Posted August 17, 2018 comment les envoyer et que envoyer ? Salut Jerem. Est-ce que tu as une disponibilité prochainement pour que je puisse t'aider à distance? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted August 17, 2018 Administrators Share Posted August 17, 2018 Télécharger via Imgur et les pages complètes QoS et Geo-Filter Link to comment Share on other sites More sharing options...
[email protected] Posted August 17, 2018 Author Share Posted August 17, 2018 bonjour chive je suis disponible ce soir ainsi que tout le week end et maintenant jusqua 14h30 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted August 17, 2018 Share Posted August 17, 2018 bonjour chive je suis disponible ce soir ainsi que tout le week end et maintenant jusqua 14h30 OK pour ce soir. Est-ce que tu peux installer Teamviewer sur ton PC et m'envoyer l'ID/mot de passe en message privé? Link to comment Share on other sites More sharing options...
[email protected] Posted August 18, 2018 Author Share Posted August 18, 2018 salut chive desoler jai pas pu me libere ce soir je sui dispo ce week end je vient juste dinstaller team vieuwer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted August 18, 2018 Share Posted August 18, 2018 salut chive desoler jai pas pu me libere ce soir je sui dispo ce week end je vient juste dinstaller team vieuwerOK. Est-ce que tu peux m'envoyer l'id et le mot de passe en message privé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Admin Posted August 18, 2018 Administrators Share Posted August 18, 2018 OK. Est-ce que tu peux m'envoyer l'id et le mot de passe en message privé ? Merci d'avoir aidé Chive. Dites-nous si nous pouvons vous aider avec autre chose. __ Thank you for helping Chive. Let us know if we can assist with anything else. Link to comment Share on other sites More sharing options...
[email protected] Posted August 18, 2018 Author Share Posted August 18, 2018 impossible de tenvoyer un message prive sa ne marche pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted August 19, 2018 Administrators Share Posted August 19, 2018 Chive are your messages full? Send jerem and message and they can respond when available Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted August 19, 2018 Share Posted August 19, 2018 Chive are your messages full? Send jerem and message and they can respond when availableYes, i need to delete some messages. His configuration is now complete and he will come back to us ASAP. Link to comment Share on other sites More sharing options...
[email protected] Posted August 26, 2018 Author Share Posted August 26, 2018 bonjour chive apres plusieur jour de test tout a l'air de fonctionné comme il faut donc merci pour les reglages si bessoin a la prochaine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted August 26, 2018 Share Posted August 26, 2018 Ca marche. Bonnes games à toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
[email protected] Posted September 8, 2018 Author Share Posted September 8, 2018 salut pett souci avec le netgear impossible douvrir la page sa charge et rien ne souvre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Admin Posted September 8, 2018 Administrators Share Posted September 8, 2018 24 minutes ago, [email protected] said: salut pett souci avec le netgear impossible douvrir la page sa charge et rien ne souvre Pourriez-vous expliquer plus en détail quel est le problème s'il vous plaît? Vous ne pouvez pas accéder à l'interface NETGEAR ou votre Internet ne fonctionne pas? Link to comment Share on other sites More sharing options...
[email protected] Posted September 8, 2018 Author Share Posted September 8, 2018 bonjour apres redemarage tout fonctionne merci de votre rapidité desoler pour le derangement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.