[email protected] Posted August 16, 2018 Posted August 16, 2018 bonjour je viens d’acquérir le xr500 mais je ne mit connais pas trop en réseau donc 'aurai besoin d'aide au paramétrages pour avoir des réglage optimale svp mon setup : live box 4 de chez orange avec la fibre connecté avec un câble internet au xr500 et celui ci connecté a ma ps4 pro j'aimerais avoir une configuration optimale de ce routeur pour les jeux comme fifa fortnite call of duty merci de bien vouloir aider sil vous plait
Administrators Netduma Fraser Posted August 16, 2018 Administrators Posted August 16, 2018 Voila: http://support.netduma.com/support/solutions/folders/16000090646
[email protected] Posted August 16, 2018 Author Posted August 16, 2018 je pence avoir fait le bon reglage mais je ne comprend pas pourquoi il ya toujours des lag et des perte de paquets
Nalsano_ Posted August 16, 2018 Posted August 16, 2018 je pence avoir fait le bon reglage mais je ne comprend pas pourquoi il ya toujours des lag et des perte de paquetssalut jeremy des lag dans le gameplay du genre ( tu tire le premier tu meurt le premier ? Ou gameplay saccadé ?) et pour les pertes de paquets tu les a vérifié sur quel site ? Ou quel programme ?
Administrators Netduma Fraser Posted August 16, 2018 Administrators Posted August 16, 2018 Veuillez fournir des captures d'écran des paramètres de QoS et de Geo-Filter
[email protected] Posted August 16, 2018 Author Posted August 16, 2018 comment les envoyer et que envoyer ?
Chive972 Posted August 17, 2018 Posted August 17, 2018 comment les envoyer et que envoyer ? Salut Jerem. Est-ce que tu as une disponibilité prochainement pour que je puisse t'aider à distance?
Administrators Netduma Fraser Posted August 17, 2018 Administrators Posted August 17, 2018 Télécharger via Imgur et les pages complètes QoS et Geo-Filter
[email protected] Posted August 17, 2018 Author Posted August 17, 2018 bonjour chive je suis disponible ce soir ainsi que tout le week end et maintenant jusqua 14h30
Chive972 Posted August 17, 2018 Posted August 17, 2018 bonjour chive je suis disponible ce soir ainsi que tout le week end et maintenant jusqua 14h30 OK pour ce soir. Est-ce que tu peux installer Teamviewer sur ton PC et m'envoyer l'ID/mot de passe en message privé?
[email protected] Posted August 18, 2018 Author Posted August 18, 2018 salut chive desoler jai pas pu me libere ce soir je sui dispo ce week end je vient juste dinstaller team vieuwer
Chive972 Posted August 18, 2018 Posted August 18, 2018 salut chive desoler jai pas pu me libere ce soir je sui dispo ce week end je vient juste dinstaller team vieuwerOK. Est-ce que tu peux m'envoyer l'id et le mot de passe en message privé ?
Administrators Netduma Admin Posted August 18, 2018 Administrators Posted August 18, 2018 OK. Est-ce que tu peux m'envoyer l'id et le mot de passe en message privé ? Merci d'avoir aidé Chive. Dites-nous si nous pouvons vous aider avec autre chose. __ Thank you for helping Chive. Let us know if we can assist with anything else.
[email protected] Posted August 18, 2018 Author Posted August 18, 2018 impossible de tenvoyer un message prive sa ne marche pas
Administrators Netduma Fraser Posted August 19, 2018 Administrators Posted August 19, 2018 Chive are your messages full? Send jerem and message and they can respond when available
Chive972 Posted August 19, 2018 Posted August 19, 2018 Chive are your messages full? Send jerem and message and they can respond when availableYes, i need to delete some messages. His configuration is now complete and he will come back to us ASAP.
[email protected] Posted August 26, 2018 Author Posted August 26, 2018 bonjour chive apres plusieur jour de test tout a l'air de fonctionné comme il faut donc merci pour les reglages si bessoin a la prochaine
[email protected] Posted September 8, 2018 Author Posted September 8, 2018 salut pett souci avec le netgear impossible douvrir la page sa charge et rien ne souvre
Administrators Netduma Admin Posted September 8, 2018 Administrators Posted September 8, 2018 24 minutes ago, [email protected] said: salut pett souci avec le netgear impossible douvrir la page sa charge et rien ne souvre Pourriez-vous expliquer plus en détail quel est le problème s'il vous plaît? Vous ne pouvez pas accéder à l'interface NETGEAR ou votre Internet ne fonctionne pas?
[email protected] Posted September 8, 2018 Author Posted September 8, 2018 bonjour apres redemarage tout fonctionne merci de votre rapidité desoler pour le derangement
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.