Jump to content

modem tiers asus dsl -ac68u + netduma


Dopam-IT_1987
 Share

Recommended Posts

bonjour je vais faire prochainement l'acquisition d'un modem routeur asus qui apparrement est très performant 

 

je vais le combiner au netduma ,

 

je compte me connecter a orange via le asus en pppoe , pensez vous que c'est la seule solution ? ou dhcp possible ,

 

si je suis en pppoe , les reglages dans netduma sont les memes ? 

 

 

je vous tiens au courant des dimanche pour vous tenir au courant , et si voir il y'a une amelioration debit meme de ping 

 

a bientot 

 

Link to comment
Share on other sites

  • Netduma Staff
En PPPoE, vos vitesses peuvent être limitées à 100mbps en raison de restrictions matérielles. Si vous n'obtenez pas des vitesses plus élevées, vous ne serez pas affecté.
 
Tout ce que vous devez faire si vous êtes sur une connexion PPPoE est d'entrer vos coordonnées sur la page des paramètres WAN de Netduma. Vous pouvez ensuite configurer le routeur comme d'habitude.
 
Faites-nous savoir comment ça se passe, ça devrait bien fonctionner :)
 
___________________________

In PPPoE your speeds might be limited to 100mbps due to hardware restrictions. If you don't get speeds higher than this anyway then you won't be affected.
 
All you should have to do if you are on a PPPoE connection is input your details on the WAN settings page of the Netduma. You can then set the router up as normal.
 
Let us know how it goes, it should work out fine :)
Link to comment
Share on other sites

Moi j'avais eu se routeur AC68U de mémoire et il fonctionner très bien bien avant le netduma dommage que je l'avais pas garder d’ailleurs.

 

Pas mal d'options dans le routeur plus que les routeur de FAI lol assez complexe pour ceux qui connaisse pas trop mais très performant et le Wifi très puissant

je crois si je me rappel bien.

 

Y à des firmwares officiel ASUS et non officiel comme DD-WRT et tomato je crois beaucoup plus d'options après c'est risque et péril pour la garantie.

Link to comment
Share on other sites

bonjour karma oui toi tu parles du routeur rt la ce que j'ai c'est le modem dsl ac68 , a ne pas confondre , j'ai reussi a etablir une connexion en pppoe mais je n'arrive pas a avoir le nat ouvert , je vais me renseigner un peu 

 

a bientot 

 

merci 

Link to comment
Share on other sites

Salut juju a oui pardon j'ai pas fait attention autant pour moi lol le modem dsl ac68 je ne connais pas mais je pense que c'est quasi pareil, pour le nat sois mettre dmz ou les ports comme tout modem routeur je suppose.

 

De rien à bientôt

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...